Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour VOLVO FMX II 540 - 540cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
7 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-7019 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
98,32 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Modèle de ressort : Ressort parabolique
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge d?agrégats [t] : 21 t
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115 / 115
Longueur : 510 mm
Diamètre du tube : 17 mm
Matériel : fonte
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 17 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-7010 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
115,48 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Modèle de ressort : Ressort parabolique
  • Charge d?agrégats [t] : 21 t
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130 / 130
Longueur : 515 mm
Matériel : fonte
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-7007 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
241,13 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Modèle de ressort : Ressort parabolique
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge d?agrégats [t] : 26 t
  • Charge d?agrégats [t] : 32 t
  • Charge d?agrégats [t] : 23 t
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : supérieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 671 mm
Diamètre du tube : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Diamètre de l'alésage 1 : 23 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-7005 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
270,16 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115
Longueur : 662,2 mm
Diamètre du tube : 51 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Article complémentaire/Info complémentaire : avec trous de brides ovales
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17,5 mm
Espace entre les trous de fixation : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 38691 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
231,27 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 625 mm
Matériel : fonte d'acier
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 26058 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
513,90 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Modèle de ressort : Ressort parabolique
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge d'agrégats [t] : 21 t
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 662,4 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 36148 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
674,60 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115
Longueur : 662,2 mm
Tuyau-Ø : 51 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Article complémentaire/Info complémentaire : avec trous de brides ovales
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 17,5 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15194 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Modèle de ressort : Ressort parabolique
  • Charge d?agrégats [t] : 21 t
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 515 mm
Poids : 11,003 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15159 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Modèle de ressort : Ressort parabolique
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge d'agrégats [t] : 26 t
  • Charge d'agrégats [t] : 32 t
  • Charge d'agrégats [t] : 23 t
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 671 mm
Poids : 31 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 35270 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Modèle de ressort : Ressort parabolique
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge d'agrégats [t] : 21 t
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115 / 115
Longueur : 510 mm
Matériel : fonte
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 35271 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Modèle de ressort : Ressort parabolique
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge d'agrégats [t] : 26 t
  • Charge d'agrégats [t] : 21 t
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130 / 130
Longueur : 515 mm
Matériel : fonte
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 35009 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Modèle de ressort : Ressort parabolique
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge d'agrégats [t] : 26 t
  • Charge d'agrégats [t] : 32 t
  • Charge d'agrégats [t] : 23 t
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 671 mm
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE 536 050 0005 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Charge à l'essieu [t] : 32 t
  • Essieu : Essieu-tandem avec 2 essieux moteurs
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130mm/130mm
Longueur : 510 mm
Alésage-Ø : 21 mm
Matériel : fonte grise
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Remplacement par paire recommandé
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE 16-34 050 0002 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE
Côté d'assemblage : essieu suiveur articulé
Côté d'assemblage : essieu porteur articulé
Côté d'assemblage : essieu porteur non articulé
Côté d'assemblage : essieu suiveur non articulé
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 510 mm
Alésage-Ø : 17 mm
Matériel : fonte
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Remplacement par paire recommandé
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE 536 050 0011 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
Côté d'assemblage : essieu suiveur articulé
Côté d'assemblage : essieu porteur articulé
Côté d'assemblage : essieu porteur non articulé
Côté d'assemblage : essieu suiveur non articulé
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : inférieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115mm/115mm
Longueur : 625 mm
Alésage-Ø : 17 mm
Matériel : fonte grise
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Remplacement par paire recommandé
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE 536 050 0003 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Essieu-tandem
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130mm/130mm
Longueur : 671 mm
Largeur : 601 mm
Alésage-Ø : 23 mm
Tuyau-Ø : 60 mm
Matériel : acier
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Remplacement par paire recommandé
Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW JRR0182 Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Modèle de ressort : Ressort parabolique
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge d'agrégats [t] : 21 t
  • Charge d?agrégats [t] : 21 t
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115 / 115
Longueur : 510 mm
Matériel : fonte
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 17 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW JRR0172 Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Modèle de ressort : Ressort parabolique
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge d'agrégats [t] : 26 t
  • Charge d'agrégats [t] : 21 t
  • Charge d?agrégats [t] : 21 t
  • Charge d?agrégats [t] : 26 t
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130 / 130
Longueur : 515 mm
Matériel : fonte
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW JVL0022 Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Modèle de ressort : Ressort parabolique
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge d'agrégats [t] : 21 t
  • Charge d?agrégats [t] : 21 t
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 662 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW JVL0021 Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Modèle de ressort : Ressort parabolique
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge d'agrégats [t] : 26 t
  • Charge d'agrégats [t] : 32 t
  • Charge d'agrégats [t] : 23 t
  • Charge d?agrégats [t] : 26 t
  • Charge d?agrégats [t] : 32 t
  • Charge d?agrégats [t] : 23 t
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 671 mm
Diamètre du tube : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Diamètre de l'alésage 1 : 23 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 23 mm
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