Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour VOLVO FH II 540 - 540cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
16 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 49745 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
96,37 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 509 mm
Poids : 10,35 kg
Tuyau-Ø : 41 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 17 mm
Écartement entre les trous : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 39422 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
100,72 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 510 mm
Poids : 15,9 kg
Tuyau-Ø : 45 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre de force
Diamètre des points de fixation : 21 mm
Écartement entre les trous : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 35652 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
111,30 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 625 mm
Poids : 12,9 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Diamètre intérieur : 17 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 17 mm
Écartement entre les trous : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 35419 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
132,70 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 515 mm
Poids : 8,32 kg
Tuyau-Ø : 40 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 21 mm
Écartement entre les trous : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 32383 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
183,57 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Poids : 21,63 kg
Diamètre extérieur : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Équerre du bras triangulaire : 56 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 32503 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
230,52 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 671 mm
Poids : 28,0 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Diamètre extérieur : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Équerre du bras triangulaire : 53 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 44642 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
263,39 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Poids : 28,5 kg
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Diamètre des points de fixation : 19 mm
Équerre du bras triangulaire : 56 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-7019 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
98,32 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Modèle de ressort : Ressort parabolique
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge à l'essieu [t] : 21 t
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115 / 115
Longueur : 510 mm
Diamètre du tube : 17 mm
Matériel : fonte
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 17 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-7010 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
115,48 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Modèle de ressort : Ressort parabolique
  • Charge d?agrégats [t] : 23 t
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130 / 130
Longueur : 515 mm
Matériel : fonte
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-7007 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
241,13 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Modèle de ressort : Ressort parabolique
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge à l'essieu [t] : 23 t
  • Charge d?agrégats [t] : 26 t
  • Charge d?agrégats [t] : 32 t
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : supérieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 671 mm
Diamètre du tube : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Diamètre de l'alésage 1 : 23 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.189 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
170,78 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 625 mm
Poids : 11,000 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.167 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
209,74 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 22,360 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 662 mm
Longueur 2 : 662 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.162 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
284,64 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 32,400 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 671 mm
Longueur 2 : 671 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.181 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
317,31 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 28,600 kg
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 662,2 mm
Longueur 2 : 662,2 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 38691 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
231,27 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 625 mm
Matériel : fonte d'acier
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 26058 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
513,90 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Modèle de ressort : Ressort parabolique
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge à l'essieu [t] : 21 t
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 662,4 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15235 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Position d'assemblage : Essieu arrière
  • Endroit d'assemblage : Inférieur
  • Endroit de montage : Unité à deux essieux
  • Essieu : 2ème essieu arrière
  • Conception du ressort : Ressort parabolique
  • Charge à l'essieu [t] : 21
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 512 mm
Poids : 9,032 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15194 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Modèle de ressort : Ressort parabolique
  • Charge d?agrégats [t] : 23 t
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 515 mm
Poids : 11,003 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15170 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 662,4 mm
Poids : 23,6 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15159 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Modèle de ressort : Ressort parabolique
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge d'agrégats [t] : 26 t
  • Charge d'agrégats [t] : 32 t
  • Charge à l'essieu [t] : 23 t
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 671 mm
Poids : 31 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
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