Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MERCEDES-BENZ AROCS 4463 SLT - 625cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
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10 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-3021 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
118,58 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Pour SA code : 517144 13/20
  • Type de véhicule : 964.031
  • Pour code d'équipement spécial : 517144 13/20
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 615 mm
Diamètre du tube : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-3002 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
217,14 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Type de freinage : Frein à tambour
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 13 t
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 13 t
  • Type de véhicule : 964.031
Pour numéro OE : A 948 350 29 05
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 622 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Position/degré : 16 °
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 25 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-3001 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
256,14 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Type de freinage : Frein à disque
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 16 t
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 16 t
  • Type de véhicule : 964.031
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 621,5 mm
Diamètre du tube : 60 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 25 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 23 mm
Alésage-Ø 3 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF VKDCV 12052 Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
179,33 €HT
Expédié le 31 décembre
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de freinage : Frein à disque
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 13 t
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 13 t
  • Modèle : 964.031
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 10 t
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 10 t
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Longueur : 622 mm
Alésage-Ø : 25 mm
Pour diamètre de tube : 48 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 29461 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
210,96 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
  • Modèle : 964.031
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 565 mm
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 23069 02 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
418,89 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de freinage : Frein à disque
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 13 t
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 13 t
  • Modèle : 964.031
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 10 t
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 10 t
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 33738 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
484,44 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de freinage : Frein à tambour
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 13 t
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 13 t
  • Modèle : 964.031
Pour numéro OE : A 948 350 29 05
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Position/degré : 16° °
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.325 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
214,93 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 15,300 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 625 mm
Longueur 2 : 625 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.324 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
216,89 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 15,295 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 625 mm
Longueur 2 : 625 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.323 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
221,55 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 19,090 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 586,7 mm
Longueur 2 : 586,7 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15295 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de freinage : Frein à tambour
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 13 t
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 13 t
  • Modèle : 964.031
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152 mm
Longueur : 622 mm
Poids : 23,5 kg
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.326 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 570 mm
Poids : 11,220 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.332 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 860 mm
Poids : 14,415 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.266 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 33,760 kg
Tuyau-Ø : 62 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 22989 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
  • Modèle : 964.031
  • Pour SA code : 517144 13/20
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 615 mm
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 33737 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de freinage : Frein à tambour
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 13 t
  • Modèle : 964.031
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 18 t
Pour numéro OE : A 948 350 28 05
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Position/degré : 16° °
Position/degré : 30° °
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 25314 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de freinage : Frein à disque
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
  • Modèle : 964.031
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 18 t
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 18 t
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 667 mm
Tuyau-Ø : 60 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Alésage-Ø 3 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 26031 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de freinage : Frein à disque
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
  • Modèle : 964.031
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 16 t
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 16 t
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 621,5 mm
Tuyau-Ø : 60 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Alésage-Ø 3 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 33736 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de freinage : Frein à tambour
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
  • Modèle : 964.031
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 16 t
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 16 t
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 621,5 mm
Tuyau-Ø : 60 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Alésage-Ø 3 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW JRR7006 Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
  • Modèle : 964.031
  • Type de véhicule : 964.031
  • Pour SA code : 964.031
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 565 mm
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
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