Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour RENAULT TRUCKS K 430P MEDIUM, 430P HEAVY, 430P XTREM - 430cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
6 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 39422 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
100,72 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 510 mm
Poids : 15,9 kg
Tuyau-Ø : 45 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre de force
Diamètre des points de fixation : 21 mm
Écartement entre les trous : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 35419 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
132,70 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 515 mm
Poids : 8,32 kg
Tuyau-Ø : 40 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 21 mm
Écartement entre les trous : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 32503 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
230,52 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 671 mm
Poids : 28,0 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Diamètre extérieur : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Équerre du bras triangulaire : 53 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-7010 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
115,48 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge d?agrégats [t] : 26 t
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130 / 130
Longueur : 515 mm
Matériel : fonte
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-7007 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
241,13 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge d?agrégats [t] : 26 t
  • Charge d?agrégats [t] : 32 t
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : supérieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 671 mm
Diamètre du tube : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Diamètre de l'alésage 1 : 23 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 2.62019 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
226,89 €HT
Expédié le 1 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 515 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 12660 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15194 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge d?agrégats [t] : 26 t
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 515 mm
Poids : 11,003 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15159 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge d'agrégats [t] : 26 t
  • Charge d'agrégats [t] : 32 t
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 671 mm
Poids : 31 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.262 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 47,800 kg
Tuyau-Ø : 62 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 644,7 mm
Longueur 2 : 644,7 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 2.62018 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 510 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 16460 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 170063 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 646,5 mm
Poids : 45,5 kg
Tuyau-Ø : 62 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Diamètre des points de fixation : 23 mm
Équerre du bras triangulaire : 51 °
Écartement entre les trous : 165 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 35271 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge d'agrégats [t] : 26 t
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130 / 130
Longueur : 515 mm
Matériel : fonte
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 35272 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge d'agrégats [t] : 32 t
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130 / 130
Longueur : 510 mm
Matériel : fonte
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 35009 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge d'agrégats [t] : 26 t
  • Charge d'agrégats [t] : 32 t
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 671 mm
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE 536 050 0005 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Charge à l'essieu [t] : 32 t
  • Essieu : Essieu-tandem avec 2 essieux moteurs
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130mm/130mm
Longueur : 510 mm
Alésage-Ø : 21 mm
Matériel : fonte grise
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Remplacement par paire recommandé
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE 536 050 0003 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Essieu-tandem
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130mm/130mm
Longueur : 671 mm
Largeur : 601 mm
Alésage-Ø : 23 mm
Tuyau-Ø : 60 mm
Matériel : acier
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Remplacement par paire recommandé
Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW JRR0172 Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge d'agrégats [t] : 26 t
  • Charge d?agrégats [t] : 26 t
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130 / 130
Longueur : 515 mm
Matériel : fonte
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW JRR0197 Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge d'agrégats [t] : 32 t
  • Charge d?agrégats [t] : 32 t
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130 / 130
Longueur : 510 mm
Matériel : fonte
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW JVL0021 Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge d'agrégats [t] : 26 t
  • Charge d'agrégats [t] : 32 t
  • Charge d?agrégats [t] : 26 t
  • Charge d?agrégats [t] : 32 t
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 671 mm
Diamètre du tube : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Diamètre de l'alésage 1 : 23 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 23 mm
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