Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour VOLVO FMX II 420 - 420cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
9 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-7019 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
98,32 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Modèle de ressort : Ressort parabolique
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge d?agrégats [t] : 21 t
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115 / 115
Longueur : 510 mm
Diamètre du tube : 17 mm
Matériel : fonte
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 17 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-7010 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
115,48 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge d?agrégats [t] : 26 t
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130 / 130
Longueur : 515 mm
Matériel : fonte
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-7007 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
241,13 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge d?agrégats [t] : 26 t
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : supérieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 671 mm
Diamètre du tube : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Diamètre de l'alésage 1 : 23 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 6.15066 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
126,52 €HT
Expédié le 30 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Longueur : 510 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 10625 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 2.62617 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
377,43 €HT
Expédié le 30 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 662 mm
Alésage-Ø : 19,5 mm
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 28320 g
Garantie : 2 ans de garantie
Distance d'alésages : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 2.62198 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
403,91 €HT
Expédié le 30 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 662 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 23700 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 32383 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
183,57 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Poids : 21,63 kg
Diamètre extérieur : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Équerre du bras triangulaire : 56 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 32503 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
230,52 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 671 mm
Poids : 28,0 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Diamètre extérieur : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Équerre du bras triangulaire : 53 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 26058 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
513,90 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Modèle de ressort : Ressort parabolique
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge d'agrégats [t] : 21 t
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 662,4 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15235 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Côté d'assemblage : VOLVO - Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : VOLVO - Inférieur
  • Essieu : VOLVO - 1er essieu arrière
  • Type de suspension : VOLVO - pour véhicules avec suspension à ressort à lames
  • Conception du ressort : VOLVO - Ressort parabolique
  • Essieu : VOLVO - 2e essieu arrière
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 512 mm
Poids : 9,032 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15194 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge d?agrégats [t] : 26 t
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 515 mm
Poids : 11,003 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15242 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Côté d'assemblage : VOLVO - Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : VOLVO - Inférieur
  • Essieu : VOLVO - 1er essieu arrière
  • Type de suspension : VOLVO - pour véhicules avec suspension à ressort à lames
  • Conception du ressort : VOLVO - Ressort parabolique
  • Essieu : VOLVO - 2e essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 125/30 mm
Longueur : 666 mm
Poids : 13,621 kg
Alésage-Ø : 14 mm
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15265 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Produit indisponible
-56% prix public conseillé 348,60 €*
Indisponible
  • Côté d'assemblage : VOLVO - Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : VOLVO - Inférieur
  • Essieu : VOLVO - 1er essieu arrière
  • Type de suspension : VOLVO - pour véhicules avec suspension à ressort à lames
  • Conception du ressort : VOLVO - Ressort parabolique
  • Essieu : VOLVO - 2e essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 594 mm
Poids : 11,442 kg
Tuyau-Ø : 36,5 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15313 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Côté d'assemblage : VOLVO - Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : VOLVO - Inférieur
  • Essieu : VOLVO - 1er essieu arrière
  • Type de suspension : VOLVO - pour véhicules avec suspension à ressort à lames
  • Conception du ressort : VOLVO - Ressort parabolique
  • Essieu : VOLVO - 2e essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152 mm
Longueur : 625 mm
Poids : 31 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15159 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge d'agrégats [t] : 26 t
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 671 mm
Poids : 31 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15268 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Essieu : VOLVO - 1er essieu arrière
  • Côté d'assemblage : VOLVO - supérieur
  • Type de suspension : VOLVO - pour véhicules avec suspension à ressort à lames
  • Conception du ressort : VOLVO - Ressort à lames
  • Essieu : VOLVO - 2e essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 165/165 mm
Longueur : 651 mm
Poids : 42,2 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 2.62018 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 510 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 16460 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 170063 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 646,5 mm
Poids : 45,5 kg
Tuyau-Ø : 62 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Diamètre des points de fixation : 23 mm
Équerre du bras triangulaire : 51 °
Écartement entre les trous : 165 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 35270 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Modèle de ressort : Ressort parabolique
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge d'agrégats [t] : 21 t
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115 / 115
Longueur : 510 mm
Matériel : fonte
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 35271 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge d'agrégats [t] : 26 t
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130 / 130
Longueur : 515 mm
Matériel : fonte
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
1 2 3 4