Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MAN TGS 41,500 - 500cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
14 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.264 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
52,76 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 430 mm
Poids : 2,020 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.172 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
88,04 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 572 mm
Poids : 11,000 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.168 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
104,99 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 570 mm
Poids : 10,760 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.118 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
113,83 €HT
-51% prix public conseillé 281,40 €*
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 566 mm
Poids : 11,820 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.119 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
136,64 €HT
-57% prix public conseillé 381,24 €*
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 596 mm
Poids : 13,250 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.112 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
145,16 €HT
-57% prix public conseillé 403,80 €*
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 414 mm
Poids : 10,980 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.155 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
233,59 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 24,510 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 627 mm
Longueur 2 : 627 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.195 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
242,39 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 25,200 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 627 mm
Longueur 2 : 627 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.154 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
262,61 €HT
-54% prix public conseillé 685,80 €*
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 27,550 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 627 mm
Longueur 2 : 627 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.176 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
847,29 €HT
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 54,640 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-2019 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
147,27 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Essieu : Essieu moteur
  • Charge à l'essieu [t] : 16 t
  • Type de véhicule : 96S
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/ 130
Longueur : 585 mm
Diamètre du tube : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-2030 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
230,05 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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  • Essieu : Essieu moteur
  • Charge à l'essieu [t] : 13 t
  • Type de véhicule : 96S
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 627 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 25 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 25041 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
170,13 €HT
-46% prix public conseillé 381,24 €*
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Essieu : Essieu moteur
  • Charge à l'essieu [t] : 13 t
  • Modèle : 96S
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 596 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 37828 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
364,25 €HT
-42% prix public conseillé 756,84 €*
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Essieu : Essieu moteur
  • Charge à l'essieu [t] : 13 t
  • Modèle : 96S
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 627 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.120 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 942 mm
Poids : 11,050 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.194 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 20,820 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 627 mm
Longueur 2 : 627 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.174 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 30,480 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 627 mm
Longueur 2 : 627 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.220 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 34,600 kg
Tuyau-Ø : 60 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 31936 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Essieu : Essieu moteur
  • Charge à l'essieu [t] : 16 t
  • Modèle : 96S
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/ 130
Longueur : 585 mm
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 30416 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 627 mm
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
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