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Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MERCEDES-BENZ AXOR 2 4143 K - 428cv
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16 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Ref : RH53-3021
118,58 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Modèle de ressort : Ressort à lames
- Essieu : 1er essieu arrière
- Essieu : 2e essieu arrière
- Empattement [mm] : 1450 mm
- Type de véhicule : 942.314
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 615 mm
Diamètre du tube : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Ref : RH53-3002
217,14 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Type de freinage : Frein à tambour
- Modèle de ressort : Ressort à lames
- Essieu : 1er essieu arrière
- Essieu : 2e essieu arrière
- Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 13 t
- Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 13 t
- Type de véhicule : 942.314
Pour numéro OE : A 948 350 29 05
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 622 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Position/degré : 16 °
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 25 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Ref : RH53-3001
256,14 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Type de freinage : Frein à disque
- Modèle de ressort : Ressort à lames
- Essieu : 1er essieu arrière
- Essieu : 2e essieu arrière
- Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 16 t
- Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 16 t
- Type de véhicule : 942.314
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 621,5 mm
Diamètre du tube : 60 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 25 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 23 mm
Alésage-Ø 3 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Ref : STR-30315
119,52 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Modèle de ressort : Ressort à lames
- Essieu : 1er essieu arrière
- Essieu : 2e essieu arrière
- Type de véhicule : 942.314
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 565 mm
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.104
140,42 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 565 mm
Poids : 14,320 kg
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.060
198,44 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 22,420 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.040
206,73 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 21,880 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.148
217,35 €HT
-68%
prix public conseillé
827,52 €*
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 19,110 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.039
228,72 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 21,960 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
150,06 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Essieu : 1er essieu arrière
- Endroit de montage : Unité à deux essieux
- Essieu : 2ème essieu arrière
- Conception du ressort : Ressort à lames
- Code : 942.314
- Type de frein : Freins à disque
- Version essieu : 2x10t
- Version essieu : 2x13t
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152 mm
Longueur : 622 mm
Poids : 21,4 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
Ref : VKDCV 12052
179,33 €HT
Expédié le 31 décembre
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- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type de freinage : Frein à disque
- Modèle de ressort : Ressort à lames
- Côté d'assemblage : Train roulant tandem
- Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 13 t
- Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 13 t
- Modèle : 942.314
- Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 10 t
- Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 10 t
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Longueur : 622 mm
Alésage-Ø : 25 mm
Pour diamètre de tube : 48 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 29461 01
210,96 €HT
Expédié le 29 décembre
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- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Modèle de ressort : Ressort à lames
- Essieu : 1er essieu arrière
- Côté d'assemblage : Train roulant tandem
- Essieu : 2e essieu arrière
- Modèle : 942.314
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 565 mm
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 23069 02
418,89 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type de freinage : Frein à disque
- Modèle de ressort : Ressort à lames
- Côté d'assemblage : Train roulant tandem
- Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 13 t
- Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 13 t
- Modèle : 942.314
- Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 10 t
- Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 10 t
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 33738 01
484,44 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type de freinage : Frein à tambour
- Modèle de ressort : Ressort à lames
- Essieu : 1er essieu arrière
- Côté d'assemblage : Train roulant tandem
- Essieu : 2e essieu arrière
- Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 13 t
- Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 13 t
- Modèle : 942.314
Pour numéro OE : A 948 350 29 05
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Position/degré : 16° °
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Ref : 4.62868
331,25 €HT
Expédié le 30 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 623 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 22400 g
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Garantie : 2 ans de garantie
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Ref : 4.66487
455,35 €HT
Expédié le 30 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 621,5 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 34040 g
Garantie : 2 ans de garantie
Produit indisponible
Indisponible
- Essieu : 1er essieu arrière
- Endroit d'assemblage : Inférieur
- Endroit de montage : Unité à deux essieux
- Essieu : 2ème essieu arrière
- Conception du ressort : Ressort à lames
- Code : 942.314
- Empattement [mm] : 1450
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 615 mm
Poids : 13,661 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type de freinage : Frein à tambour
- Modèle de ressort : Ressort à lames
- Essieu : 1er essieu arrière
- Côté d'assemblage : Train roulant tandem
- Essieu : 2e essieu arrière
- Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 13 t
- Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 13 t
- Modèle : 942.314
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152 mm
Longueur : 622 mm
Poids : 23,5 kg
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152 mm
Longueur : 625 mm
Poids : 31 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.227
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 1815 mm
Poids : 15,590 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
