Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour RENAULT TRUCKS KERAX 400,26T - 392cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
8 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF VKDCV 12044 Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
113,56 €HT
Expédié le 31 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Côté d'assemblage : Centre
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Année à partir de : 11/2000
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
  • Modèle de ressort : Ressort trapézoïdal
  • Modèle : 33J
  • Modèle : 33K
  • Modèle : 33L
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Longueur : 575 mm
Alésage-Ø : 21 mm
Pour diamètre de tube : 50 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-4002 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
120,56 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Longueur : 575 mm
Poids : 16,36 kg
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 21 mm
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 39447 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
132,82 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 575 mm
Poids : 16,36 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 21 mm
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 6.15059 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
176,98 €HT
Expédié le 30 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 575 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 14685 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 6.15061 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
180,80 €HT
Expédié le 30 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 574 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 14487 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 2.62019 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
226,89 €HT
Expédié le 30 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 515 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 12660 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.167 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
209,74 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 22,360 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 662 mm
Longueur 2 : 662 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.162 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
284,64 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 32,400 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 671 mm
Longueur 2 : 671 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15214 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Endroit d'assemblage : Haut
  • Endroit d'assemblage : Centre
  • Endroit de montage : Unité à deux essieux
  • Conception du ressort : Ressort à lames
  • Code : 33J
  • Code : 33K
  • Code : 33L
  • Année de fabrication à : 2000.11
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 586 mm
Poids : 14,33 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15243 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 574 mm
Poids : 13,852 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15154 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Endroit d'assemblage : Haut
  • Année de fabrication à partir de : 2000.11
  • Endroit d'assemblage : Centre
  • Endroit de montage : Unité à deux essieux
  • Conception du ressort : Ressort à lames
  • Code : 33J
  • Code : 33K
  • Code : 33L
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 575 mm
Poids : 14,466 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15153 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 575 mm
Poids : 19,402 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15343 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 654 mm
Poids : 20,437 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.028 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 575 mm
Poids : 14,920 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.061 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 575 mm
Poids : 15,040 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.190 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 515 mm
Poids : 12,800 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 198.645 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 575 mm
Poids : 13,250 kg
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.262 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 47,800 kg
Tuyau-Ø : 62 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 644,7 mm
Longueur 2 : 644,7 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 2.62018 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 510 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 16460 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 35428 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : centre
Longueur : 575 mm
Poids : 19,7 kg
Tuyau-Ø : 62 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Cercle de percage -Ø : 21 mm
Écartement entre les trous : 152 mm
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