Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour RENAULT TRUCKS KERAX 370,32 - 370cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
15 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 49745 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
96,37 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 509 mm
Poids : 10,35 kg
Tuyau-Ø : 41 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 17 mm
Écartement entre les trous : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 39422 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
100,72 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 510 mm
Poids : 15,9 kg
Tuyau-Ø : 45 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre de force
Diamètre des points de fixation : 21 mm
Écartement entre les trous : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 35419 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
132,70 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 515 mm
Poids : 8,32 kg
Tuyau-Ø : 40 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 21 mm
Écartement entre les trous : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 32383 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
183,57 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Poids : 21,63 kg
Diamètre extérieur : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Équerre du bras triangulaire : 56 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 32503 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
230,52 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 671 mm
Poids : 28,0 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Diamètre extérieur : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Équerre du bras triangulaire : 53 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-7019 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
98,32 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Essieu : Groupe/Agrégat
  • Équipement véhicule : Pour véhicules avec ressort parabolique 3 lames
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115 / 115
Longueur : 510 mm
Diamètre du tube : 17 mm
Matériel : fonte
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 17 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-7007 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
241,13 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Essieu : Groupe/Agrégat
  • Poids total autorisé en charge [kg] : 26000 kg
  • Poids total autorisé en charge [kg] : 32000 kg
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : supérieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 671 mm
Diamètre du tube : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Diamètre de l'alésage 1 : 23 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 6.15066 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
126,52 €HT
Expédié le 30 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Longueur : 510 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 10625 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 2.62019 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
226,89 €HT
Expédié le 30 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 515 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 12660 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 2.62612 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
312,12 €HT
Expédié le 30 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 662 mm
Alésage-Ø : 19 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 21470 g
Garantie : 2 ans de garantie
Distance d'alésages : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 2.62198 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
403,91 €HT
Expédié le 30 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 662 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 23700 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 2.62601 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
462,45 €HT
Expédié le 30 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Diamètre : 58 mm
Longueur : 671 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 29060 g
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Garantie : 2 ans de garantie
Distance d'alésages : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.167 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
209,74 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 22,360 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 662 mm
Longueur 2 : 662 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.162 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
284,64 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 32,400 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 671 mm
Longueur 2 : 671 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 26058 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
513,90 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Essieu : Groupe/Agrégat
  • Équipement véhicule : Pour véhicules avec ressort parabolique 3 lames
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 662,4 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15235 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Position d'assemblage : Essieu arrière
  • Endroit d'assemblage : Inférieur
  • Essieu : 2ème essieu arrière
  • Conception du ressort : Ressort à lames
  • Axe : Agrégat
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 512 mm
Poids : 9,032 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15025 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 145/145 mm
Longueur : 575 mm
Poids : 14,006 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15343 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 654 mm
Poids : 20,437 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15159 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Essieu : Groupe/Agrégat
  • Poids total autorisé en charge [kg] : 26000 kg
  • Poids total autorisé en charge [kg] : 32000 kg
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 671 mm
Poids : 31 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.028 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 575 mm
Poids : 14,920 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
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