Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MAN TGS 35,500 - 500cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
20 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.264 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
52,76 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 430 mm
Poids : 2,020 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.172 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
88,04 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 572 mm
Poids : 11,000 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.168 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
104,99 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 570 mm
Poids : 10,760 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.118 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
113,83 €HT
-51% prix public conseillé 281,40 €*
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 566 mm
Poids : 11,820 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.119 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
136,64 €HT
-57% prix public conseillé 381,24 €*
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 596 mm
Poids : 13,250 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.112 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
145,16 €HT
-57% prix public conseillé 403,80 €*
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 414 mm
Poids : 10,980 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.155 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
233,59 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 24,510 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 627 mm
Longueur 2 : 627 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.195 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
242,39 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 25,200 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 627 mm
Longueur 2 : 627 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.154 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
262,61 €HT
-54% prix public conseillé 685,80 €*
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 27,550 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 627 mm
Longueur 2 : 627 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.176 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
847,29 €HT
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 54,640 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-2003 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
99,16 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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  • Côté d'assemblage : Droite
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Essieu : Pour véhicules avec essieu suiveur articulé
  • Essieu : Essieu suiveur
  • Type de véhicule : 92S
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 572 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Matériel : tuyau en acier
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-2017 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
100,31 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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  • Essieu : Pour véhicules avec essieu suiveur articulé
  • Essieu : Essieu suiveur
  • Type de véhicule : 92S
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 572 mm
Diamètre du tube : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Article complémentaire/Info complémentaire : avec anneau lamellaire
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-2020 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
114,42 €HT
-51% prix public conseillé 281,40 €*
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Type d'essieu : HY
  • Type de véhicule : 92S
  • Type de véhicule : 41S
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 566 mm
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-2019 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
147,27 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Type d'essieu : HP
  • Charge à l'essieu [t] : 16 t
  • Type de véhicule : 37S
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/ 130
Longueur : 585 mm
Diamètre du tube : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-2022 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
183,41 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Essieu : Pour véhicules avec essieu suiveur articulé
  • Essieu : Essieu suiveur
  • Type de véhicule : 92S
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 627 mm
Diamètre de l'alésage : 25 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 23 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 23 mm
Espace entre les trous de fixation : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-2030 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
230,05 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Type d'essieu : HY
  • Charge à l'essieu [t] : 13 t
  • Type d'essieu : HP
  • Type d'essieu : HD
  • Type de véhicule : 37S
  • Type de véhicule : 92S
  • Type de véhicule : 41S
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 627 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 25 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 37818 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
166,36 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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  • Côté d'assemblage : Droite
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Essieu : Pour véhicules avec essieu suiveur articulé
  • Essieu : Essieu suiveur
  • Modèle : 92S
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 572 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Matériel : tuyau en acier
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 25041 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
170,13 €HT
-46% prix public conseillé 381,24 €*
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Type d'essieu : HY
  • Modèle : 92S
  • Charge à l'essieu [t] : 13 t
  • Modèle : 41S
  • Type d'essieu : HP
  • Type d'essieu : HD
  • Modèle : 37S
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 596 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 39072 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
200,39 €HT
-15% prix public conseillé 281,40 €*
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Type d'essieu : HY
  • Modèle : 92S
  • Modèle : 41S
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 566 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 37828 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
364,25 €HT
-42% prix public conseillé 756,84 €*
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Type d'essieu : HY
  • Modèle : 92S
  • Charge à l'essieu [t] : 13 t
  • Modèle : 41S
  • Type d'essieu : HP
  • Type d'essieu : HD
  • Modèle : 37S
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 627 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
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