Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MERCEDES-BENZ SK 3548 - 492cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
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Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15005 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
108,24 €HT
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  • --------------- : MERCEDES-BENZ -
  • Côté d'assemblage : MERCEDES-BENZ - Essieu avant
  • Quantité requise : MERCEDES-BENZ - 1
  • Variante d'équipement : MERCEDES-BENZ - Série
  • Version d'essieu : MERCEDES-BENZ - 739.057
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 565 mm
Poids : 13,1 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15090 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • --------------- : MERCEDES-BENZ -
  • Côté d'assemblage : MERCEDES-BENZ - Essieu avant
  • Quantité requise : MERCEDES-BENZ - 1
  • Variante d'équipement : MERCEDES-BENZ - Série
  • Version d'essieu : MERCEDES-BENZ - 739.057
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 572 mm
Poids : 10,712 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15023 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Produit indisponible
-53% prix public conseillé 281,40 €*
Indisponible
  • --------------- : MERCEDES-BENZ -
  • Côté d'assemblage : MERCEDES-BENZ - Essieu avant
  • Quantité requise : MERCEDES-BENZ - 1
  • Variante d'équipement : MERCEDES-BENZ - Série
  • Version d'essieu : MERCEDES-BENZ - 739.057
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 566 mm
Poids : 11,951 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15021 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • --------------- : MERCEDES-BENZ -
  • Côté d'assemblage : MERCEDES-BENZ - Essieu avant
  • Quantité requise : MERCEDES-BENZ - 1
  • Variante d'équipement : MERCEDES-BENZ - Série
  • Version d'essieu : MERCEDES-BENZ - 739.057
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 585 mm
Poids : 17,915 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 198.643 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 585 mm
Poids : 13,410 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 21337 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : inférieur
Longueur : 579 mm
Poids : 12,432 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Diamètre extérieur : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 21 mm
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 21340 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Pour numéro OE : 659 350 27 06
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : inférieur
Longueur : 585 mm
Poids : 12,79 kg
Diamètre extérieur : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 21 mm
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 21339 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : supérieur
Longueur : 579 mm
Poids : 15,389 kg
Diamètre extérieur : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 21 mm
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 21354 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 585 mm
Poids : 12,965 kg
Diamètre extérieur : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Écartement entre les trous : 152 mm
Diamètre trou de fixation moyeu : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG DB-DL-6197 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Côté d'assemblage : inférieur
Longueur : 579 mm
Poids : 14 kg
Diamètre 1 : 24 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : balancier
Type d'emballage : sac
Longueur de l'emballage : 69 cm
Largeur de l'emballage : 19,5 cm
Hauteur de l'emballage : 10,5 cm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG DB-DL-6198 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Côté d'assemblage : supérieur
Longueur : 579 mm
Poids : 17,5 kg
Diamètre 1 : 24 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : balancier
Type d'emballage : sac
Longueur de l'emballage : 70 cm
Largeur de l'emballage : 19 cm
Hauteur de l'emballage : 11,5 cm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW JRR8001 Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW
  • Séparation des bloques
  • Nombre de pièces nécessaires : 2
  • Version d'équipement : Series
  • De série
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
  • Modèle : 625.197
  • Modèle : 625.196
  • Type de véhicule : 625.196
  • Type de véhicule : 625.197
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 579 mm
Diamètre du tube : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
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