Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MAN F90 35,372 VF - 339cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
9 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.168 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
104,99 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 570 mm
Poids : 10,760 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 198.561 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
331,05 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 30,000 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 621 mm
Longueur 2 : 621 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15177 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
105,23 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 125/30 mm
Longueur : 800 mm
Poids : 14,38 kg
Alésage-Ø : 14 mm
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15005 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
108,24 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
  • ---------------- : HOMME -
  • Quantité requise : HOMME - 6
  • Côté d'assemblage : MAN - Unité à deux essieux
  • Côté d'assemblage : MAN - supérieur
  • Code : HOMME - F14
  • Côté d'assemblage : MAN - inférieur droit
  • Endroit d'assemblage : MAN - En bas à gauche
  • Variante d'équipement : MAN - 43 81.#0280.0358
  • Numéro de série pour : MAN - 18.93
  • Variante d'équipement : MAN - 43 81.#0280.0239
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 565 mm
Poids : 13,1 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15183 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
150,06 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152 mm
Longueur : 622 mm
Poids : 21,4 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15275 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
249,33 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 622 mm
Poids : 34 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 24 mm
Alésage-Ø 2 : 24 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-2027 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
110,71 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Essieu : Essieu moteur
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 13 t
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 13 t
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 10 t
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 10 t
  • Article complémentaire/Info complémentaire : Sans stabilisateur à l?essieu arrière
  • Type de véhicule : F14
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 590 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-2019 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
147,27 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 13 t
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 13 t
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 16 t
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 16 t
  • Type de véhicule : F14
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/ 130
Longueur : 585 mm
Diamètre du tube : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 3.66880 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
233,61 €HT
Expédié le 1 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 585 mm
Alésage-Ø : 21 mm
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 17380 g
Garantie : 2 ans de garantie
Distance d'alésages : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15090 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • ---------------- : HOMME -
  • Quantité requise : HOMME - 6
  • Côté d'assemblage : MAN - Unité à deux essieux
  • Côté d'assemblage : MAN - supérieur
  • Code : HOMME - F14
  • Côté d'assemblage : MAN - inférieur droit
  • Endroit d'assemblage : MAN - En bas à gauche
  • Variante d'équipement : MAN - 43 81.#0280.0358
  • Numéro de série pour : MAN - 18.93
  • Variante d'équipement : MAN - 43 81.#0280.0239
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 572 mm
Poids : 10,712 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15210 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 606 mm
Poids : 7,575 kg
Tuyau-Ø : 40 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15207 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 630 mm
Poids : 14,082 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15149 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • ---------------- : HOMME -
  • Quantité requise : HOMME - 6
  • Côté d'assemblage : MAN - Unité à deux essieux
  • Côté d'assemblage : MAN - supérieur
  • Code : HOMME - F14
  • Côté d'assemblage : MAN - inférieur droit
  • Endroit d'assemblage : MAN - En bas à gauche
  • Variante d'équipement : MAN - 43 81.#0280.0237
  • Variante d'équipement : MAN - 43 81.#0280.0238
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 590 mm
Poids : 14,4 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15274 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 615 mm
Poids : 13,661 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15023 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Produit indisponible
-53% prix public conseillé 281,40 €*
Indisponible
  • ---------------- : HOMME -
  • Quantité requise : HOMME - 6
  • Côté d'assemblage : MAN - Unité à deux essieux
  • Côté d'assemblage : MAN - supérieur
  • Code : HOMME - F14
  • Côté d'assemblage : MAN - inférieur droit
  • Endroit d'assemblage : MAN - En bas à gauche
  • Variante d'équipement : MAN - 43 81.#0280.0358
  • Numéro de série pour : MAN - 18.93
  • Variante d'équipement : MAN - 43 81.#0280.0239
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 566 mm
Poids : 11,951 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15191 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 125/30 mm
Longueur : 496 mm
Poids : 12,53 kg
Alésage-Ø : 14 mm
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15280 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Produit indisponible
-74% prix public conseillé 506,04 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 610 mm
Poids : 13,7 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15021 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • ---------------- : HOMME -
  • Quantité requise : HOMME - 6
  • Côté d'assemblage : MAN - Unité à deux essieux
  • Côté d'assemblage : MAN - supérieur
  • Code : HOMME - F14
  • Côté d'assemblage : MAN - inférieur droit
  • Endroit d'assemblage : MAN - En bas à gauche
  • Variante d'équipement : MAN - 43 81.#0280.0358
  • Numéro de série pour : MAN - 18.93
  • Variante d'équipement : MAN - 43 81.#0280.0239
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 585 mm
Poids : 17,915 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15171 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152 mm
Longueur : 761,7 mm
Poids : 21,8 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15169 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 627 mm
Poids : 30,2 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
1 2 3 4