Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MAN F2000 33,364 DFAK, DFAK-HK, DFA-KI - 360cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
12 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.172 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
88,04 €HT
Expédié le 22 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 572 mm
Poids : 11,000 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.168 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
104,99 €HT
Expédié le 22 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 570 mm
Poids : 10,760 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.118 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
113,83 €HT
-51% prix public conseillé 281,40 €*
Expédié le 22 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 566 mm
Poids : 11,820 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.033 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
127,37 €HT
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 590 mm
Poids : 14,070 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.119 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
136,64 €HT
-57% prix public conseillé 381,24 €*
Expédié le 22 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 596 mm
Poids : 13,250 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.155 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
233,59 €HT
Expédié le 22 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 24,510 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 627 mm
Longueur 2 : 627 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.195 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
242,39 €HT
Expédié le 22 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 25,200 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 627 mm
Longueur 2 : 627 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 198.561 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
331,05 €HT
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 30,000 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 621 mm
Longueur 2 : 621 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15177 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
105,23 €HT
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 125/30 mm
Longueur : 800 mm
Poids : 14,38 kg
Alésage-Ø : 14 mm
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-2027 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
110,71 €HT
Expédié le 22 décembre
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  • Essieu : Essieu moteur
  • Type de véhicule : T42
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 590 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-2019 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
147,27 €HT
Expédié le 22 décembre
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  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Essieu : Essieu moteur
  • Type de véhicule : T42
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/ 130
Longueur : 585 mm
Diamètre du tube : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 3.66880 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
233,61 €HT
Expédié le 25 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 585 mm
Alésage-Ø : 21 mm
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 17380 g
Garantie : 2 ans de garantie
Distance d'alésages : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15199 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Produit indisponible
-67% prix public conseillé 756,84 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152 mm
Longueur : 627 mm
Poids : 25,6 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15163 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 621 mm
Poids : 35,2 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15283 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu suiveur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 627 mm
Poids : 34 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.117 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 777 mm
Poids : 16,390 kg
Tuyau-Ø : 60 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.174 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 30,480 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 627 mm
Longueur 2 : 627 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.153 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 33,500 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 627 mm
Longueur 2 : 627 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 3.66800 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 590 mm
Alésage-Ø : 19 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 13207 g
Garantie : 2 ans de garantie
Distance d'alésages : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 17757 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : supérieur
Côté d'assemblage : inférieur
Longueur : 590 mm
Poids : 12,300 kg
Diamètre extérieur : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 19 mm
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