Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MERCEDES-BENZ NG 3336 - 355cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
2 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15005 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
108,24 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • --------------- : MERCEDES-BENZ -
  • Quantité requise : 1
  • Variante d'équipement : Série
  • Position d'assemblage : Essieu avant
  • Version essieu : 739.401
  • Version essieu : 739.430
  • Version essieu : 739.431
  • Version essieu : 739.189
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 565 mm
Poids : 13,1 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-3014 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
124,09 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Séparation des bloques
  • Nombre de pièces nécessaires : 4
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière inférieur
  • Pour SA code : (58,32,35) w32218/08
  • Type de véhicule : 624.038
  • Pour code d'équipement spécial : (58,32,35) w32218/08
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.
Côté d'assemblage : supérieur
Côté d'assemblage : inférieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 585 mm
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15090 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • --------------- : MERCEDES-BENZ -
  • Quantité requise : 1
  • Variante d'équipement : Série
  • Position d'assemblage : Essieu avant
  • Version essieu : 739.401
  • Version essieu : 739.430
  • Version essieu : 739.431
  • Version essieu : 739.189
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 572 mm
Poids : 10,712 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15023 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Produit indisponible
-53% prix public conseillé 281,40 €*
Indisponible
  • --------------- : MERCEDES-BENZ -
  • Quantité requise : 1
  • Variante d'équipement : Série
  • Position d'assemblage : Essieu avant
  • Version essieu : 739.401
  • Version essieu : 739.430
  • Version essieu : 739.431
  • Version essieu : 739.189
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 566 mm
Poids : 11,951 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15206 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Côté d'assemblage : Droite
  • Côté d'assemblage : Gauche
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Côté conducteur + passager av.
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 635 mm
Poids : 17,666 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15021 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • --------------- : MERCEDES-BENZ -
  • Quantité requise : 1
  • Variante d'équipement : Série
  • Position d'assemblage : Essieu avant
  • Version essieu : 739.401
  • Version essieu : 739.430
  • Version essieu : 739.431
  • Version essieu : 739.189
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 585 mm
Poids : 17,915 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 198.643 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 585 mm
Poids : 13,410 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 4.63888 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Longueur : 585 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 14030 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 4.64873 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 629 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 18140 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 21340 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Pour numéro OE : 659 350 27 06
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : inférieur
Longueur : 585 mm
Poids : 12,79 kg
Diamètre extérieur : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 21 mm
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 21339 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : supérieur
Longueur : 579 mm
Poids : 15,389 kg
Diamètre extérieur : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 21 mm
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 39348 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
  • Côté d'assemblage : Droite
  • Côté d'assemblage : Gauche
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Côté conducteur + passager av.
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Côté d'assemblage : inférieur
Longueur : 635 mm
Poids : 18,2 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 30932 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Séparation des bloques
  • Nombre de pièces nécessaires : 4
  • Côté d'assemblage : Droite
  • Côté d'assemblage : Gauche
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
  • Modèle : 624.038
  • Modèle : 624.037
  • Nº de châssis à partir de : 4 914 644
  • Modèle : 624.203
  • Pour SA code : (32) 032219/03
  • Pour SA code : (32) 032219/04
  • Pour SA code : (32) 032219/11
  • Pour SA code : (32) 032219/14
  • Pour SA code : (32) 032219/09
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : inférieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 629 mm
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 22986 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Séparation des bloques
  • Nombre de pièces nécessaires : 4
  • Côté d'assemblage : Droite
  • Côté d'assemblage : Gauche
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
  • Modèle : 624.038
  • Modèle : 624.037
  • Nº de châssis à partir de : 4 914 644
  • Pour SA code : (32) 032219/02
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 629 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Tenir compte des informations service
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 11441 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Droite
  • Côté d'assemblage : Gauche
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Côté conducteur + passager av.
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : inférieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 635 mm
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG DB-DL-6197 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Côté d'assemblage : inférieur
Longueur : 579 mm
Poids : 14 kg
Diamètre 1 : 24 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : balancier
Type d'emballage : sac
Longueur de l'emballage : 69 cm
Largeur de l'emballage : 19,5 cm
Hauteur de l'emballage : 10,5 cm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG DB-DS-6088 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : inférieur
Longueur : 585 mm
Poids : 13,4 kg
Diamètre 1 : 24 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : balancier
Type d'emballage : sac
Longueur de l'emballage : 70 cm
Largeur de l'emballage : 18,5 cm
Hauteur de l'emballage : 10,5 cm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG DB-DL-6227 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Côté d'assemblage : inférieur
Longueur : 629 mm
Poids : 15,7 kg
Diamètre 1 : 24 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : balancier
Type d'emballage : sac
Longueur de l'emballage : 74 cm
Largeur de l'emballage : 19 cm
Hauteur de l'emballage : 11 cm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG DB-DL-6198 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Côté d'assemblage : supérieur
Longueur : 579 mm
Poids : 17,5 kg
Diamètre 1 : 24 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : balancier
Type d'emballage : sac
Longueur de l'emballage : 70 cm
Largeur de l'emballage : 19 cm
Hauteur de l'emballage : 11,5 cm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW JRR8001 Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW
  • Séparation des bloques
  • Nombre de pièces nécessaires : 2
  • Côté d'assemblage : Droite
  • Côté d'assemblage : Gauche
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
  • Modèle : 624.038
  • Version d'équipement : (32) 032238/02
  • Version d'équipement : (32) 032238/05
  • Modèle : 624.037
  • Pour SA code : (32) 032238/02
  • Pour SA code : (32) 032238/05
  • Type de véhicule : 624.038
  • Type de véhicule : 624.037
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 579 mm
Diamètre du tube : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
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