Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour VOLVO FMX II 330 - 330cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
11 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-7019 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
98,32 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Modèle de ressort : Ressort parabolique
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge d?agrégats [t] : 21 t
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115 / 115
Longueur : 510 mm
Diamètre du tube : 17 mm
Matériel : fonte
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 17 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-7010 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
115,48 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge d?agrégats [t] : 26 t
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130 / 130
Longueur : 515 mm
Matériel : fonte
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-7007 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
241,13 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge d?agrégats [t] : 26 t
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : supérieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 671 mm
Diamètre du tube : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Diamètre de l'alésage 1 : 23 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-7005 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
270,16 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : Essieu à ressorts pneumatiques
  • Essieu : Essieu traîné
  • Essieu : 2e essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115
Longueur : 662,2 mm
Diamètre du tube : 51 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Article complémentaire/Info complémentaire : avec trous de brides ovales
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17,5 mm
Espace entre les trous de fixation : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 32383 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
183,57 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Poids : 21,63 kg
Diamètre extérieur : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Équerre du bras triangulaire : 56 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 32503 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
230,52 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 671 mm
Poids : 28,0 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Diamètre extérieur : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Équerre du bras triangulaire : 53 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 38691 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
231,27 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : Essieu à ressorts pneumatiques
  • Essieu : Essieu traîné
  • Essieu : 2e essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 625 mm
Matériel : fonte d'acier
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 26058 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
513,90 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Modèle de ressort : Ressort parabolique
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge d'agrégats [t] : 21 t
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 662,4 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 36148 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
674,60 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : Essieu à ressorts pneumatiques
  • Essieu : Essieu traîné
  • Essieu : 2e essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115
Longueur : 662,2 mm
Tuyau-Ø : 51 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Article complémentaire/Info complémentaire : avec trous de brides ovales
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 17,5 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 2.62617 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
377,43 €HT
Expédié le 30 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 662 mm
Alésage-Ø : 19,5 mm
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 28320 g
Garantie : 2 ans de garantie
Distance d'alésages : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 2.62198 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
403,91 €HT
Expédié le 30 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 662 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 23700 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15194 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge d?agrégats [t] : 26 t
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 515 mm
Poids : 11,003 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15170 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 662,4 mm
Poids : 23,6 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15159 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge d'agrégats [t] : 26 t
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 671 mm
Poids : 31 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 170063 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 646,5 mm
Poids : 45,5 kg
Tuyau-Ø : 62 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Diamètre des points de fixation : 23 mm
Équerre du bras triangulaire : 51 °
Écartement entre les trous : 165 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 35270 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Modèle de ressort : Ressort parabolique
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge d'agrégats [t] : 21 t
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115 / 115
Longueur : 510 mm
Matériel : fonte
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 35271 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge d'agrégats [t] : 26 t
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130 / 130
Longueur : 515 mm
Matériel : fonte
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 35272 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de freinage : Frein à tambour
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge d'agrégats [t] : 32 t
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130 / 130
Longueur : 510 mm
Matériel : fonte
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 35610 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge d'agrégats [t] : 32 t
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 165/165
Longueur : 646,5 mm
Tuyau-Ø : 62 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 35009 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge d'agrégats [t] : 26 t
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 671 mm
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
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