Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MERCEDES-BENZ ACTROS MP2 / MP3 3250 - 503cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
14 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-3021 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
118,58 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Empattement [mm] : 4500 mm
  • Empattement [mm] : 4200 mm
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Empattement [mm] : 1450 mm
  • Pour véh. avec poids total [t] : 33 t
  • Type de véhicule : 950.162
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 615 mm
Diamètre du tube : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-3001 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
256,14 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Type de freinage : Frein à disque
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 16 t
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 16 t
  • Type de véhicule : 950.162
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 621,5 mm
Diamètre du tube : 60 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 25 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 23 mm
Alésage-Ø 3 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30315 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
119,52 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Type de véhicule : 950.162
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 565 mm
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.104 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
140,42 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 565 mm
Poids : 14,320 kg
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.060 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
198,44 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 22,420 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.040 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
206,73 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 21,880 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.148 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
217,35 €HT
-68% prix public conseillé 827,52 €*
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 19,110 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.039 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
228,72 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 21,960 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15183 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
150,06 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Côté d'assemblage : MERCEDES-BENZ - Ensemble à deux essieux
  • Essieu : MERCEDES-BENZ - 1er essieu arrière
  • Type de ressort : MERCEDES-BENZ - Ressort à lames
  • Type de système de freinage : MERCEDES-BENZ - Freins à disque
  • Code: MERCEDES-BENZ - 950.162
  • Essieu : MERCEDES-BENZ - 2ème essieu arrière
  • Version d'essieu : MERCEDES-BENZ - 2x10t
  • Version d'essieu : MERCEDES-BENZ - 2x13t
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152 mm
Longueur : 622 mm
Poids : 21,4 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF VKDCV 12052 Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
179,33 €HT
Expédié le 31 décembre
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de freinage : Frein à disque
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 13 t
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 13 t
  • Modèle : 950.162
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 10 t
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 10 t
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Longueur : 622 mm
Alésage-Ø : 25 mm
Pour diamètre de tube : 48 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 29461 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
210,96 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Modèle : 950.162
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 565 mm
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 23069 02 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
418,89 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de freinage : Frein à disque
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 13 t
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 13 t
  • Modèle : 950.162
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 10 t
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 10 t
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 4.62868 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
331,25 €HT
Expédié le 30 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 623 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 22400 g
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Garantie : 2 ans de garantie
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 4.66487 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
455,35 €HT
Expédié le 30 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 621,5 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 34040 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15274 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Côté d'assemblage : MERCEDES-BENZ - Inférieur
  • Côté d'assemblage : MERCEDES-BENZ - Ensemble à deux essieux
  • Essieu : MERCEDES-BENZ - 1er essieu arrière
  • Conception du ressort : MERCEDES-BENZ - Ressort à lames
  • Empattement [mm] : MERCEDES-BENZ - 4500
  • Empattement [mm] : MERCEDES-BENZ - 4200
  • Pour les véhicules avec un poids maximal autorisé [t] : MERCEDES-BENZ - 33
  • Code: MERCEDES-BENZ - 950.162
  • Essieu : MERCEDES-BENZ - 2ème essieu arrière
  • Empattement [mm] : MERCEDES-BENZ - 1450
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 615 mm
Poids : 13,661 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15182 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152 mm
Longueur : 621,5 mm
Poids : 30,8 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15276 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152 mm
Longueur : 667 mm
Poids : 31 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.326 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 570 mm
Poids : 11,220 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.227 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 1815 mm
Poids : 15,590 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.058 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 33,000 kg
Tuyau-Ø : 56 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
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