Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MAN F90 32,262 VFTM - 260cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
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PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
13 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF VKDCV 12021 Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
80,61 €HT
Expédié le 31 décembre
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Pneus : Avec pneus doubles
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : Essieu moteur
  • Essieu : Essieu traîné
  • Type de véhicule : F13
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Longueur : 571 mm
Alésage-Ø : 19 mm
Pour diamètre de tube : 48 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF VKDCV 12034 Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
81,83 €HT
Expédié le 31 décembre
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Pneus : Avec pneus doubles
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : Essieu moteur
  • Essieu : Essieu traîné
  • Type de véhicule : F13
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Alésage-Ø : 19 mm
Pour diamètre de tube : 50 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.168 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
104,99 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 570 mm
Poids : 10,760 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 198.561 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
331,05 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 30,000 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 621 mm
Longueur 2 : 621 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15177 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
105,23 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 125/30 mm
Longueur : 800 mm
Poids : 14,38 kg
Alésage-Ø : 14 mm
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15183 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
150,06 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152 mm
Longueur : 622 mm
Poids : 21,4 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15073 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
240,73 €HT
-72% prix public conseillé 1 032,00 €*
Expédié le 29 décembre
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  • Conception du ressort : MAN - Ressort parabolique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 621 mm
Poids : 35,2 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15275 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
249,33 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 622 mm
Poids : 34 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 24 mm
Alésage-Ø 2 : 24 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-2027 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
110,71 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Essieu : Essieu moteur
  • Type de véhicule : F13
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 590 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 11757 02 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
152,82 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Pneus : Avec pneus doubles
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : Essieu moteur
  • Essieu : Essieu traîné
  • Modèle : F13
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 577 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 3.66801 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
175,87 €HT
Expédié le 30 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 571 mm
Alésage-Ø : 19 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 12096 g
Garantie : 2 ans de garantie
Distance d'alésages : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 3.66820 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
425,60 €HT
Expédié le 30 décembre
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Pour numéro OE : 81.43270.6076
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 627 mm
Alésage-Ø : 23 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 28368 g
Garantie : 2 ans de garantie
Distance d'alésages : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 3.66821 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
568,80 €HT
Expédié le 30 décembre
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Pour numéro OE : 81.43270.6077
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 627 mm
Alésage-Ø : 23 mm
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 33160 g
Garantie : 2 ans de garantie
Distance d'alésages : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15149 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • ---------------- : HOMME -
  • Quantité requise : HOMME - 6
  • Côté d'assemblage : MAN - Inférieur
  • Côté d'assemblage : MAN - Unité à deux essieux
  • Côté d'assemblage : MAN - supérieur
  • Côté d'assemblage : MAN - Gauche
  • Côté d'assemblage : MAN - Droit
  • Code : HOMME - F13
  • Côté d'assemblage : MAN - inférieur droit
  • Endroit d'assemblage : MAN - En bas à gauche
  • Variante d'équipement : MAN - 43 81.43000.7108
  • Variante d'équipement : MAN - 43 81.#0280.0238
  • Variante d'équipement : MAN - 43 81.43000.7125
  • Variante d'équipement : MAN - 43 81.43000.7139
  • Variante d'équipement : MAN - 43 81.43000.7141
  • Variante d'équipement : MAN - 43 81.43000.7146
  • Numéro de série pour : MAN - 32.91
  • Numéro de série de : MAN - 33.91
  • Numéro de série pour : MAN - 28.93
  • Variante d'équipement : MAN - 43 81.43000.7136
  • Numéro de série pour : MAN - 29.93
  • Variante d'équipement : MAN - 43 81.43000.7145
  • Numéro de série de : MAN - 13.91
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 590 mm
Poids : 14,4 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15150 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Côté d'assemblage : MAN - Essieu arrière
  • Type de suspension : MAN - pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : MAN - Essieu moteur
  • Essieu : MAN - Essieu fou
  • Code : HOMME - F13
  • Pneus : MAN - avec pneus doubles
Côté d'assemblage : essieu arrière inférieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 571 mm
Poids : 11,262 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15130 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Produit indisponible
-65% prix public conseillé 727,20 €*
Indisponible
  • ---------------- : HOMME -
  • Quantité requise : HOMME - 6
  • Côté d'assemblage : MAN - Inférieur
  • Côté d'assemblage : MAN - Unité à deux essieux
  • Côté d'assemblage : MAN - supérieur
  • Côté d'assemblage : MAN - Gauche
  • Côté d'assemblage : MAN - Droit
  • Code : HOMME - F13
  • Côté d'assemblage : MAN - inférieur droit
  • Endroit d'assemblage : MAN - En bas à gauche
  • Variante d'équipement : MAN - 43 81.43000.7108
  • Variante d'équipement : MAN - 43 81.#0280.0238
  • Variante d'équipement : MAN - 43 81.43000.7125
  • Variante d'équipement : MAN - 43 81.43000.7139
  • Variante d'équipement : MAN - 43 81.43000.7141
  • Variante d'équipement : MAN - 43 81.43000.7146
  • Numéro de série pour : MAN - 32.91
  • Numéro de série de : MAN - 33.91
  • Numéro de série pour : MAN - 28.93
  • Variante d'équipement : MAN - 43 81.43000.7136
  • Numéro de série pour : MAN - 29.93
  • Variante d'équipement : MAN - 43 81.43000.7145
  • Numéro de série de : MAN - 13.91
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152 mm
Longueur : 627 mm
Poids : 25,6 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15182 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152 mm
Longueur : 621,5 mm
Poids : 30,8 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15160 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • ---------------- : HOMME -
  • Quantité requise : HOMME - 6
  • Côté d'assemblage : MAN - Inférieur
  • Côté d'assemblage : MAN - Unité à deux essieux
  • Côté d'assemblage : MAN - supérieur
  • Côté d'assemblage : MAN - Gauche
  • Côté d'assemblage : MAN - Droit
  • Code : HOMME - F13
  • Côté d'assemblage : MAN - inférieur droit
  • Endroit d'assemblage : MAN - En bas à gauche
  • Variante d'équipement : MAN - 43 81.43000.7108
  • Variante d'équipement : MAN - 43 81.#0280.0238
  • Variante d'équipement : MAN - 43 81.43000.7125
  • Variante d'équipement : MAN - 43 81.43000.7139
  • Variante d'équipement : MAN - 43 81.43000.7141
  • Variante d'équipement : MAN - 43 81.43000.7146
  • Numéro de série pour : MAN - 32.91
  • Numéro de série de : MAN - 33.91
  • Numéro de série pour : MAN - 28.93
  • Variante d'équipement : MAN - 43 81.43000.7136
  • Numéro de série pour : MAN - 29.93
  • Variante d'équipement : MAN - 43 81.43000.7145
  • Numéro de série de : MAN - 13.91
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152 mm
Longueur : 667 mm
Poids : 31,6 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15163 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 621 mm
Poids : 35,2 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.033 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 590 mm
Poids : 14,070 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
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