Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour RENAULT TRUCKS KERAX 320,26 - 313cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
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PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
6 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF VKDCV 12044 Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
113,56 €HT
Expédié le 31 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Côté d'assemblage : Centre
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
  • Modèle : 33H
  • Modèle : 33HH
  • Modèle : 33LL
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Longueur : 575 mm
Alésage-Ø : 21 mm
Pour diamètre de tube : 50 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 6.15059 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
176,98 €HT
Expédié le 30 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 575 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 14685 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 6.15061 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
180,80 €HT
Expédié le 30 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 574 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 14487 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 2.62019 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
226,89 €HT
Expédié le 30 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 515 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 12660 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.167 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
209,74 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 22,360 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 662 mm
Longueur 2 : 662 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.162 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
284,64 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 32,400 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 671 mm
Longueur 2 : 671 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15243 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 574 mm
Poids : 13,852 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15154 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Côté d'assemblage : RENAULT TRUCKS - Ensemble à deux essieux
  • Endroit d'assemblage : RENAULT TRUCKS - Centre
  • Côté d'assemblage : RENAULT TRUCKS - Supérieur
  • Conception ressort : RENAULT TRUCKS - Ressort à lames
  • Code : RENAULT TRUCKS - 33H
  • Code : RENAULT TRUCKS - 33HH
  • Code : RENAULT TRUCKS - 33LL
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 575 mm
Poids : 14,466 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15025 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 145/145 mm
Longueur : 575 mm
Poids : 14,006 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15153 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 575 mm
Poids : 19,402 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15343 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 654 mm
Poids : 20,437 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.028 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 575 mm
Poids : 14,920 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.061 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 575 mm
Poids : 15,040 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.190 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 515 mm
Poids : 12,800 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 198.645 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 575 mm
Poids : 13,250 kg
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.262 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 47,800 kg
Tuyau-Ø : 62 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 644,7 mm
Longueur 2 : 644,7 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 2.62018 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 510 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 16460 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 18984 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 145/145
Longueur : 575 mm
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 33401 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Côté d'assemblage : Centre
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
  • Modèle : 33H
  • Modèle : 33HH
  • Modèle : 33LL
  • Type de véhicule : 33H
  • Type de véhicule : 33HH
  • Type de véhicule : 33LL
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 575 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG RV-DL-7972 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
Diamètre : 52 mm
Longueur : 575 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Distance-alésage 1 : 145 mm
Distance-alésage 2 : 145 mm
Longueur de l'emballage : 73 cm
Largeur de l'emballage : 21 cm
Hauteur de l'emballage : 12 cm
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