Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MERCEDES-BENZ NG 3028 K - 280cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
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1 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15005 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
108,24 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • --------------- : MERCEDES-BENZ -
  • Quantité requise : 1
  • Variante d'équipement : Série
  • Position d'assemblage : Essieu avant
  • Version essieu : 739.116
  • Version essieu : 739.189
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 565 mm
Poids : 13,1 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15090 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • --------------- : MERCEDES-BENZ -
  • Quantité requise : 1
  • Variante d'équipement : Série
  • Position d'assemblage : Essieu avant
  • Version essieu : 739.116
  • Version essieu : 739.189
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 572 mm
Poids : 10,712 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15272 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • --------------- : MERCEDES-BENZ -
  • Endroit d'assemblage : Haut
  • Quantité requise : 2
  • Variante d'équipement : Série
  • Endroit de montage : Unité à deux essieux
  • Code : 625.018
  • Code : 625.019
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 585 mm
Poids : 14,183 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15023 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Produit indisponible
-53% prix public conseillé 281,40 €*
Indisponible
  • --------------- : MERCEDES-BENZ -
  • Quantité requise : 1
  • Variante d'équipement : Série
  • Position d'assemblage : Essieu avant
  • Version essieu : 739.116
  • Version essieu : 739.189
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 566 mm
Poids : 11,951 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15021 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • --------------- : MERCEDES-BENZ -
  • Quantité requise : 1
  • Variante d'équipement : Série
  • Position d'assemblage : Essieu avant
  • Version essieu : 739.116
  • Version essieu : 739.189
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 585 mm
Poids : 17,915 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 198.643 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 585 mm
Poids : 13,410 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 4.63888 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Longueur : 585 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 14030 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 21340 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Pour numéro OE : 659 350 27 06
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : inférieur
Longueur : 585 mm
Poids : 12,79 kg
Diamètre extérieur : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 21 mm
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 21339 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : supérieur
Longueur : 579 mm
Poids : 15,389 kg
Diamètre extérieur : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 21 mm
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 21354 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 585 mm
Poids : 12,965 kg
Diamètre extérieur : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Écartement entre les trous : 152 mm
Diamètre trou de fixation moyeu : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG DB-DS-6088 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : inférieur
Longueur : 585 mm
Poids : 13,4 kg
Diamètre 1 : 24 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : balancier
Type d'emballage : sac
Longueur de l'emballage : 70 cm
Largeur de l'emballage : 18,5 cm
Hauteur de l'emballage : 10,5 cm
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