Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MERCEDES-BENZ AXOR 2 3028 K - 279cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
12 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30315 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
119,52 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Type de véhicule : 375.373
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 565 mm
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.104 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
140,42 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 565 mm
Poids : 14,320 kg
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.060 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
198,44 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 22,420 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.040 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
206,73 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 21,880 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.148 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
217,35 €HT
-68% prix public conseillé 827,52 €*
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 19,110 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.039 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
228,72 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 21,960 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15183 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
150,06 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Endroit de montage : Unité à deux essieux
  • Essieu : 2ème essieu arrière
  • Code : 375.373
  • Type de frein : Freins à disque
  • Version essieu : 2x10t
  • Version essieu : 2x13t
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152 mm
Longueur : 622 mm
Poids : 21,4 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15267 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
161,85 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Code moteur : OM 906 LA
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 549 mm
Poids : 22,87 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF VKDCV 12052 Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
179,33 €HT
Expédié le 31 décembre
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de freinage : Frein à disque
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 13 t
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 13 t
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 10 t
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 10 t
  • Modèle : 375.373
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Longueur : 622 mm
Alésage-Ø : 25 mm
Pour diamètre de tube : 48 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 29461 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
210,96 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Modèle : 375.373
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 565 mm
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 23069 02 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
418,89 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de freinage : Frein à disque
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 13 t
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 13 t
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 10 t
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 10 t
  • Modèle : 375.373
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 4.62868 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
331,25 €HT
Expédié le 30 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 623 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 22400 g
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Garantie : 2 ans de garantie
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.227 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 1815 mm
Poids : 15,590 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.058 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 33,000 kg
Tuyau-Ø : 56 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.202 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 23,520 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.266 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 33,760 kg
Tuyau-Ø : 62 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.243 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 1815 mm
Poids : 26,600 kg
Tuyau-Ø : 60 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 26813 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Code moteur : OM 906 LA
Montage d'origine : Aussengelenk
Montage d'origine : Zentralgelenk
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 155
Longueur : 649 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Alésage-Ø 3 : 19,5 mm
Alésage-Ø 4 : 19,5 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE 036 050 0007 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152mm/130mm/130mm
Longueur : 622 mm
Largeur : 522 mm
Alésage-Ø : 25 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Matériel : acier
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG DB-VB-7261 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
Épaisseur : 24 mm
Diamètre : 46 mm
Longueur : 622 mm
Diamètre 1 : 100 mm
Diamètre 2 : 75 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Barre/montant : balancier
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Distance-alésage 3 : 130 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Longueur de l'emballage : 69 cm
Largeur de l'emballage : 30 cm
Hauteur de l'emballage : 12 cm
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