Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MERCEDES-BENZ AROCS 2648 S, 2648 LS - 476cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
20 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30315 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
119,52 €HT
Expédié le 22 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Essieu : Essieu-tandem avec 2 essieux moteurs
  • Variante d'équipement : 517144
  • Type de véhicule : 964.414
  • Variante d?équipement : 517144
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 565 mm
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15183 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
150,06 €HT
Expédié le 22 décembre
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  • Endroit d'assemblage : Haut
  • Conception du ressort : Ressort à lames
  • Type de frein : Freins à disque
  • Charge sur le 1er essieu arrière [t] : 10
  • Charge 2ème essieu arrière [t] : 10
  • Code : 964.414
  • Charge 1er essieu arrière [t] : 13
  • Charge 2ème essieu arrière [t] : 13
  • Essieu : Essieu tandem avec les deux essieux moteurs
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152 mm
Longueur : 622 mm
Poids : 21,4 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 22350 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
155,43 €HT
Expédié le 22 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 20,074 kg
Diamètre extérieur : 56 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Équerre du bras triangulaire : 49 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 24006 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
175,23 €HT
Expédié le 22 décembre
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Pour numéro OE : 942 350 18 05
Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 19,795 kg
Diamètre extérieur : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Cercle de percage -Ø : 25 mm
Équerre du bras triangulaire : 49 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 197427 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
187,18 €HT
Expédié le 22 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130
Longueur : 625 mm
Poids : 17,240 kg
Diamètre de l'alésage : 23 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 28147 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
188,15 €HT
Expédié le 22 décembre
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Pour numéro OE : 942 350 08 05
Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 19,660 kg
Diamètre extérieur : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Forme de bras oscillant : bras triangulaire
Équerre du bras triangulaire : 50 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 39598 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
189,46 €HT
Expédié le 22 décembre
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Pour numéro OE : 944 350 04 05
Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 15,3 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Équerre du bras triangulaire : 49 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 35427 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
207,58 €HT
Expédié le 22 décembre
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Pour numéro OE : 948 350 29 05
Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 20,3 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Cercle de percage -Ø : 25 mm
Équerre du bras triangulaire : 49 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 178996 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
247,82 €HT
Expédié le 22 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 622 mm
Poids : 19,700 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Matériel : acier
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Écartement entre les trous : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF VKDCV 12048 Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
171,63 €HT
Expédié le 25 décembre
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : Essieu-tandem avec 2 essieux moteurs
  • Type de véhicule : 964.414
  • Pour SA code : 539148 01
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Longueur : 622 mm
Pour diamètre de tube : 48 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF VKDCV 12052 Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
179,33 €HT
Expédié le 25 décembre
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de freinage : Frein à disque
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 13 t
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 13 t
  • Essieu : Essieu-tandem avec 2 essieux moteurs
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 10 t
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 10 t
  • Modèle : 964.414
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Longueur : 622 mm
Alésage-Ø : 25 mm
Pour diamètre de tube : 48 mm
Bras de liaison, suspension de roue arrière gauche REINHOCH RH53-3015 Bras de liaison, suspension de roue arrière gauche REINHOCH
193,72 €HT
Expédié le 22 décembre
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  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : Essieu-tandem avec 2 essieux moteurs
  • Type de véhicule : 964.414
  • Pour SA code : 539148 01
  • Pour code d'équipement spécial : 539148 01
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 622 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 25 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 23 mm
Alésage-Ø 3 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-3025 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
203,42 €HT
Expédié le 22 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 623 mm
Poids : 20,074 kg
Diamètre extérieur : 56 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Équerre du bras triangulaire : 49 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-3002 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
217,14 €HT
Expédié le 22 décembre
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  • Type de freinage : Frein à tambour
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 13 t
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 13 t
  • Essieu : Essieu-tandem avec 2 essieux moteurs
  • Type de véhicule : 964.414
Pour numéro OE : A 948 350 29 05
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 622 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Position/degré : 16 °
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 25 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 29461 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
210,96 €HT
Expédié le 22 décembre
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Essieu : Essieu-tandem avec 2 essieux moteurs
  • Modèle : 964.414
  • Variante d'équipement : 517144
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 565 mm
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 31887 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
376,32 €HT
Expédié le 22 décembre
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : Essieu-tandem avec 2 essieux moteurs
  • Modèle : 964.414
  • Variante d'équipement : 539148 01
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Alésage-Ø 3 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 23069 02 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
418,89 €HT
Expédié le 22 décembre
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de freinage : Frein à disque
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 13 t
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 13 t
  • Essieu : Essieu-tandem avec 2 essieux moteurs
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 10 t
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 10 t
  • Modèle : 964.414
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 21168 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
423,03 €HT
Expédié le 22 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : Essieu-tandem avec 2 essieux moteurs
  • Modèle : 964.414
  • Variante d'équipement : 539148 07
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 33738 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
484,44 €HT
Expédié le 22 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de freinage : Frein à tambour
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 13 t
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 13 t
  • Essieu : Essieu-tandem avec 2 essieux moteurs
  • Modèle : 964.414
Pour numéro OE : A 948 350 29 05
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Position/degré : 16° °
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.325 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
214,93 €HT
Expédié le 22 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 15,300 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 625 mm
Longueur 2 : 625 mm
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