Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MERCEDES-BENZ ACTROS MP2 / MP3 2648 LS - 483cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
11 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.104 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
140,42 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 565 mm
Poids : 14,320 kg
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.060 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
198,44 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 22,420 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.040 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
206,73 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 21,880 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.148 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
217,35 €HT
-68% prix public conseillé 827,52 €*
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 19,110 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.039 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
228,72 €HT
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 21,960 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 22350 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
155,43 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 20,074 kg
Diamètre extérieur : 56 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Équerre du bras triangulaire : 49 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 24006 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
175,23 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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Pour numéro OE : 942 350 18 05
Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 19,795 kg
Diamètre extérieur : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Cercle de percage -Ø : 25 mm
Équerre du bras triangulaire : 49 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-3025 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
203,42 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 623 mm
Poids : 20,074 kg
Diamètre extérieur : 56 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Équerre du bras triangulaire : 49 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 4.62861 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
324,34 €HT
Expédié le 1 janvier
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 20040 g
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Garantie : 2 ans de garantie
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 4.62868 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
331,25 €HT
Expédié le 1 janvier
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 623 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 22400 g
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Garantie : 2 ans de garantie
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 21168 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
423,03 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : Essieu moteur
  • Modèle : 934.251
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15182 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152 mm
Longueur : 621,5 mm
Poids : 30,8 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.326 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 570 mm
Poids : 11,220 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.227 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 1815 mm
Poids : 15,590 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.058 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 33,000 kg
Tuyau-Ø : 56 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.202 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 23,520 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.266 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 33,760 kg
Tuyau-Ø : 62 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.243 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 1815 mm
Poids : 26,600 kg
Tuyau-Ø : 60 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE 036 060 0004 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130mm/152mm
Longueur : 622 mm
Largeur : 520 mm
Alésage-Ø : 25 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Matériel : acier
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG DB-VB-3707 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
Épaisseur : 24 mm
Diamètre : 46 mm
Longueur : 622 mm
Diamètre 1 : 85 mm
Diamètre 2 : 75 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Barre/montant : balancier
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Distance-alésage 3 : 130 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Longueur de l'emballage : 69 cm
Largeur de l'emballage : 30 cm
Hauteur de l'emballage : 10,5 cm
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