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- MERCEDES-BENZ 2644 S, LS 2644 S, LS - 428cv
- Immat. : Non renseigné
Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MERCEDES-BENZ AXOR 2 2644 S, LS - 428cv
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17 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Ref : STR-30315
119,52 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Modèle de ressort : Ressort à lames
- Type de véhicule : 958.451
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 565 mm
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.104
140,42 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 565 mm
Poids : 14,320 kg
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.060
198,44 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 22,420 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.040
206,73 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 21,880 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.148
217,35 €HT
-68%
prix public conseillé
827,52 €*
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 19,110 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.039
228,72 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 21,960 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
150,06 €HT
Expédié le 29 décembre
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- Essieu : Essieu moteur
- Conception du ressort : Ressort à lames
- Charge sur le 1er essieu arrière [t] : 10
- Charge 2ème essieu arrière [t] : 10
- Version axe : 6X2/2
- Code : 958.451
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152 mm
Longueur : 622 mm
Poids : 21,4 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
Ref : VKDCV 12048
171,63 €HT
Expédié le 31 décembre
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- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Configuration de direction : Pour configuration de direction 6x2/2
- Type de véhicule : 944.233
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Longueur : 622 mm
Pour diamètre de tube : 48 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
Ref : VKDCV 12052
179,33 €HT
Expédié le 31 décembre
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- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Modèle de ressort : Ressort à lames
- Essieu : Essieu moteur
- Type d'essieu : 6x2/2
- Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 10 t
- Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 10 t
- Modèle : 958.451
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Longueur : 622 mm
Alésage-Ø : 25 mm
Pour diamètre de tube : 48 mm
Bras de liaison, suspension de roue arrière gauche REINHOCH
Ref : RH53-3015
193,72 €HT
Expédié le 29 décembre
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- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Essieu : Essieu moteur
- Configuration de direction : Pour configuration de direction 6x2/2
- Type de véhicule : 944.233
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 622 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 25 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 23 mm
Alésage-Ø 3 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 29461 01
210,96 €HT
Expédié le 29 décembre
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- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
- Modèle de ressort : Ressort à lames
- Modèle de ressort : Ressort parabolique
- Modèle : 958.451
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 565 mm
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 31887 01
376,32 €HT
Expédié le 29 décembre
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- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Essieu : Essieu moteur
- Modèle : 944.233
- Configuration de direction : Pour configuration de direction 6x2/2
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Alésage-Ø 3 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 23069 02
418,89 €HT
Expédié le 29 décembre
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- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Modèle de ressort : Ressort à lames
- Essieu : Essieu moteur
- Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 10 t
- Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 10 t
- Modèle : 958.451
- Configuration de direction : Pour configuration de direction 6x2/2
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 21168 01
423,03 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Essieu : Essieu moteur
- Modèle : 944.233
- Configuration de direction : Pour configuration de direction 6x2/2
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Ref : 4.62861
324,34 €HT
Expédié le 30 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 20040 g
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Garantie : 2 ans de garantie
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Ref : 4.62868
331,25 €HT
Expédié le 30 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 623 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 22400 g
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Garantie : 2 ans de garantie
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Ref : 4.63883
335,36 €HT
Expédié le 30 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 21460 g
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Garantie : 2 ans de garantie
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.227
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 1815 mm
Poids : 15,590 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.058
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 33,000 kg
Tuyau-Ø : 56 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.202
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 23,520 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
