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- MAN 26.320 26,320 - 320cv
- Immat. : Non renseigné
Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MAN TGM 26,320 - 320cv
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3 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Ref : RH53-2030
230,05 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Essieu : 1er essieu arrière
- Essieu : 2e essieu arrière
- Type de véhicule : N48
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 627 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 25 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.155
233,59 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 24,510 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 627 mm
Longueur 2 : 627 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 37828 01
364,25 €HT
-42%
prix public conseillé
756,84 €*
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Essieu : 1er essieu arrière
- Essieu : 2e essieu arrière
- Modèle : N48
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 627 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 34588 01
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Essieu : 1er essieu arrière
- Essieu : 2e essieu arrière
- Modèle : N48
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 596 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 37820 01
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Essieu : 1er essieu arrière
- Essieu : 2e essieu arrière
- Modèle : N48
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 596 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Tenir compte des informations service
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE
Ref : 12-36 035 6087
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130mm/152mm
Longueur : 627 mm
Largeur : 641 mm
Alésage-Ø : 25 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Matériel : acier
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Version renforcée
Remplacement par paire recommandé
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Essieu : 1er essieu arrière
- Essieu : 2e essieu arrière
- Modèle : N48
- Type de véhicule : N48
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 596 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Essieu : 1er essieu arrière
- Essieu : 2e essieu arrière
- Modèle : N48
- Type de véhicule : N48
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 627 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 25 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 25 mm
