Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MAN TGM 26,320 - 320cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
5 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-2029 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
82,89 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Essieu : Essieu moteur
  • Pour le modèle de la série de modèles : N44
  • Pour le modèle de la série de modèles : N46
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 661 mm
Diamètre du tube : 40 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-2033 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
192,38 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Essieu : Essieu moteur
  • Pour le modèle de la série de modèles : N44
  • Pour le modèle de la série de modèles : N46
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 642,7 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 25 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Alésage-Ø 3 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 170076 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
197,15 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Pour numéro OE : 81.43270.6169
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 643 mm
Poids : 21,5 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Diamètre des points de fixation : 19 mm
Diamètre des points de fixation : 25 mm
Équerre du bras triangulaire : 50 °
Écartement entre les trous : 115 mm
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 37819 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
209,41 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Essieu : Essieu moteur
  • Modèle : N44
  • Modèle : N46
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 661 mm
Tuyau-Ø : 40 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.155 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
233,59 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 24,510 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 627 mm
Longueur 2 : 627 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 170081 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Pour numéro OE : 81.43270.6168
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 643 mm
Poids : 21,5 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Diamètre des points de fixation : 19 mm
Diamètre des points de fixation : 25 mm
Équerre du bras triangulaire : 50 °
Écartement entre les trous : 115 mm
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 34586 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Châssis : Pour véhicules avec stablisateur renforcé
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Essieu : Essieu moteur
  • Essieu : Pour véhicules avec essieu suiveur articulé
  • Essieu : Essieu suiveur
  • Modèle : N44
  • Modèle : N46
  • Pour le modèle de la série de modèles : N44
  • Pour le modèle de la série de modèles : N46
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115/152
Longueur : 642,7 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 37821 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Châssis : Pour véhicules avec stablisateur renforcé
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Essieu : Essieu moteur
  • Essieu : Pour véhicules avec essieu suiveur articulé
  • Essieu : Essieu suiveur
  • Modèle : N44
  • Modèle : N46
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/115/115
Longueur : 642,7 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Alésage-Ø 3 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 31168 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Essieu : Essieu moteur
  • Modèle : N44
  • Modèle : N46
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 642,7 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Alésage-Ø 3 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW JRR0157 Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Essieu : Essieu moteur
  • Modèle : N44
  • Modèle : N46
  • Pour le modèle de la série de modèles : N44
  • Pour le modèle de la série de modèles : N46
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 661 mm
Diamètre du tube : 40 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW JRR5507 Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Essieu : Essieu moteur
  • Pour le modèle de la série de modèles : N44
  • Pour le modèle de la série de modèles : N46
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 661 mm
Diamètre du tube : 40 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW JVL0054 Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW
  • Châssis : Pour véhicules avec stablisateur renforcé
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Essieu : Essieu moteur
  • Essieu : Pour véhicules avec essieu suiveur articulé
  • Essieu : Essieu suiveur
  • Modèle : N44
  • Modèle : N46
  • Pour le modèle de la série de modèles : N44
  • Pour le modèle de la série de modèles : N46
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/115
Longueur : 583 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW JVL0039 Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Essieu : Essieu moteur
  • Modèle : N44
  • Modèle : N46
  • Pour le modèle de la série de modèles : N44
  • Pour le modèle de la série de modèles : N46
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 643 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 25 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Alésage-Ø 3 : 19 mm
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