Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MAN M 2000 L 26,284 DL-TM, DLR-TM - 280cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
4 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.168 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
104,99 €HT
Expédié le 22 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 570 mm
Poids : 10,760 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.115 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
117,75 €HT
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 596 mm
Poids : 10,260 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 38731 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
207,35 €HT
Expédié le 22 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Poids : 19,73 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Diamètre intérieur : 23 mm
Diamètre intérieur : 25 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Équerre du bras triangulaire : 47 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 3.66832 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
337,14 €HT
Expédié le 25 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 627 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 19760 g
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Garantie : 2 ans de garantie
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15326 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 596 mm
Poids : 10,885 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.117 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 777 mm
Poids : 16,390 kg
Tuyau-Ø : 60 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.196 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 644 mm
Poids : 10,535 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.152 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 19,750 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 693 mm
Longueur 2 : 693 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 43661 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 20,5 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Diamètre des points de fixation : 23 mm
Diamètre des points de fixation : 25 mm
Équerre du bras triangulaire : 48 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG MN-VB-9402 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
Côté d'assemblage : essieu arrière
Diamètre : 48 mm
Longueur : 627 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Barre/montant : balancier
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 152 mm
Distance-alésage 3 : 152 mm
Alésage-Ø 3 : 23 mm
Longueur de l'emballage : 71 cm
Largeur de l'emballage : 70 cm
Hauteur de l'emballage : 11 cm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30214 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Longueur : 573 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30204 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 644 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30203 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 693 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30216 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
  • Séparation des bloques
  • Type d'essieu : 6x4
  • Code moteur : D0836LFL01
  • Code moteur : D0836LFL03
  • Code moteur : D0836LFL06
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 627 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre des points de fixation : 23 mm
Diamètre des points de fixation : 25 mm
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