Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MAN TGM 26,280 - 280cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
5 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 35080 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
188,15 €HT
-70% prix public conseillé 756,84 €*
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 22,905 kg
Diamètre intérieur : 25 mm
Diamètre extérieur : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Équerre du bras triangulaire : 48 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-2030 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
230,05 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Type de véhicule : N48
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 627 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 25 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.155 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
233,59 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 24,510 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 627 mm
Longueur 2 : 627 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 37828 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
364,25 €HT
-42% prix public conseillé 756,84 €*
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Modèle : N48
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 627 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 3.66823 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
373,80 €HT
Expédié le 30 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 627 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 24260 g
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Garantie : 2 ans de garantie
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15326 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 596 mm
Poids : 10,885 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 34588 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Modèle : N48
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 596 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 37820 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Modèle : N48
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 596 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Tenir compte des informations service
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE 12-36 035 6087 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130mm/152mm
Longueur : 627 mm
Largeur : 641 mm
Alésage-Ø : 25 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Matériel : acier
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Version renforcée
Remplacement par paire recommandé
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG MN-VB-8514 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Essieu : Essieu de ressort à lames
  • Essieu : Essieu moteur
  • Modèle : * N48 *
  • Type d'essieu : * HY-/HYD- *
Épaisseur : 24 mm
Diamètre : 48 mm
Longueur : 627 mm
Diamètre 1 : 100 mm
Diamètre 2 : 85 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Barre/montant : balancier
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Distance-alésage 3 : 130 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Longueur de l'emballage : 70 cm
Largeur de l'emballage : 50 cm
Hauteur de l'emballage : 13 cm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW JRR0204 Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Modèle : N48
  • Type de véhicule : N48
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 596 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW JVL0015 Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Modèle : N48
  • Type de véhicule : N48
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 627 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 25 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 25 mm
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