Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MERCEDES-BENZ ATEGO 2628 K - 279cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
8 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30315 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
119,52 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Empattement [mm] : 3300 mm
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Empattement [mm] : 3600 mm
  • Empattement [mm] : 3900 mm
  • Pour véh. avec poids total [t] : 26 t
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Type de véhicule : 952.641
  • Type de véhicule : 952.642
  • Type de véhicule : 952.643
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 565 mm
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15124 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
150,92 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • --------------- : MERCEDES-BENZ -
  • Endroit d'assemblage : Haut
  • Quantité requise : 2
  • Endroit de montage : Unité à deux essieux
  • Essieu : 2ème essieu arrière
  • Code : 952.641
  • Code : 952.642
  • Code : 952.643
  • Variante d'équipement : (32) 517142/01
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152 mm
Longueur : 622 mm
Poids : 23,96 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15267 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
161,85 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Code moteur : OM 906 LA
  • Restriction du fabricant : MANN+HUMMEL
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 549 mm
Poids : 22,87 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 39598 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
189,46 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Pour numéro OE : 944 350 04 05
Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 15,3 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Équerre du bras triangulaire : 49 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 29461 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
210,96 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Empattement [mm] : 3300 mm
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Empattement [mm] : 3600 mm
  • Empattement [mm] : 3900 mm
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
  • Pour véh. avec poids total [t] : 26 t
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Modèle : 952.641
  • Modèle : 952.642
  • Modèle : 952.643
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 565 mm
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 4.62861 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
324,34 €HT
Expédié le 30 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 20040 g
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Garantie : 2 ans de garantie
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 4.62868 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
331,25 €HT
Expédié le 30 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 623 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 22400 g
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Garantie : 2 ans de garantie
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 4.65064 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
346,77 €HT
Expédié le 30 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 19200 g
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Garantie : 2 ans de garantie
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15210 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 606 mm
Poids : 7,575 kg
Tuyau-Ø : 40 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15207 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 630 mm
Poids : 14,082 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15123 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152 mm
Longueur : 622 mm
Poids : 20,106 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15171 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152 mm
Longueur : 761,7 mm
Poids : 21,8 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15296 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152 mm
Longueur : 622 mm
Poids : 21,6 kg
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 4.63202 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 615 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 14660 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 34362 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de freinage : Frein à tambour
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 13 t
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 13 t
  • Essieu : Groupe/Agrégat
Pour numéro OE : A 944 350 04 05
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 622 mm
Largeur : 520 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 26813 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Code moteur : OM 906 LA
  • Restriction du fabricant : MANN+HUMMEL
Montage d'origine : Aussengelenk
Montage d'origine : Zentralgelenk
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 155
Longueur : 649 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Alésage-Ø 3 : 19,5 mm
Alésage-Ø 4 : 19,5 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE 036 050 0008 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152mm/152mm
Longueur : 565 mm
Alésage-Ø : 21 mm
Tuyau-Ø : 52 mm
Matériel : acier
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Remplacement par paire recommandé
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE 036 050 0021 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu suiveur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130mm/152mm
Longueur : 622 mm
Largeur : 648 mm
Alésage-Ø : 25 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Matériel : tuyau en acier
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE 036 050 0007 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152mm/130mm/130mm
Longueur : 622 mm
Largeur : 522 mm
Alésage-Ø : 25 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Matériel : acier
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG DB-DL-3475 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
  • Côté d'assemblage : Droite
  • Côté d'assemblage : Gauche
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
Diamètre : 52 mm
Longueur : 565 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 152 mm
Longueur de l'emballage : 68,5 cm
Largeur de l'emballage : 19,5 cm
Hauteur de l'emballage : 10,5 cm
1 2 3 4