Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MAN M 2000 L 26,255 DL-HK, DLR-HK - 245cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.168 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
104,99 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 570 mm
Poids : 10,760 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.115 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
117,75 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 596 mm
Poids : 10,260 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 3.66832 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
337,14 €HT
Expédié le 1 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 627 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 19760 g
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Garantie : 2 ans de garantie
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15326 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 596 mm
Poids : 10,885 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.117 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 777 mm
Poids : 16,390 kg
Tuyau-Ø : 60 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.196 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 644 mm
Poids : 10,535 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.152 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 19,750 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 693 mm
Longueur 2 : 693 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30214 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Longueur : 573 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30204 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 644 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30203 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 693 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30216 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
  • Séparation des bloques
  • Type d'essieu : 6x4
  • Code moteur : D0836LFL05
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 627 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre des points de fixation : 23 mm
Diamètre des points de fixation : 25 mm
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