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- RENAULT TRUCKS 26 P 280, 26 KP 280 26 P 280, 26 KP 280 - 280cv
- Immat. : Non renseigné
Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour RENAULT TRUCKS D 26 P 280, 26 KP 280 - 280cv
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6 produits
94,85 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 564 mm
Poids : 4,3 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Matériel : aluminium
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre des points de fixation : 17 mm
Écartement entre les trous : 113 mm
96,37 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 509 mm
Poids : 10,35 kg
Tuyau-Ø : 41 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 17 mm
Écartement entre les trous : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Ref : RH53-7019
98,32 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
- Essieu : 1er essieu arrière
- Modèle de ressort : Ressort parabolique
- Essieu : 2e essieu arrière
- Largeur du véhicule [mm] : 2300 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115 / 115
Longueur : 510 mm
Diamètre du tube : 17 mm
Matériel : fonte
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 17 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Ref : RH53-7016
99,04 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Épaisseur : 25,4 mm
Longueur : 566,7 mm
Poids : 4 kg
Diamètre de l'alésage : 19 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Diamètre de l'alésage 1 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Ref : 6.15066
126,52 €HT
Expédié le 1 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Longueur : 510 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 10625 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 26058 01
513,90 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
- Essieu : 1er essieu arrière
- Modèle de ressort : Ressort parabolique
- Essieu : 2e essieu arrière
- Largeur du véhicule [mm] : 2300 mm
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 662,4 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Produit indisponible
Indisponible
- Type de suspension : RENAULT TRUCKS - pour véhicules avec suspension à ressort à lames
- Côté d'assemblage : RENAULT TRUCKS - Essieu arrière
- Côté d'assemblage : RENAULT TRUCKS - Inférieur
- Conception ressort : RENAULT TRUCKS - Ressort parabolique
- Essieu : RENAULT TRUCKS - 1er essieu arrière
- Essieu : RENAULT TRUCKS - 2ème essieu arrière
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 512 mm
Poids : 9,032 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 35270 01
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
- Essieu : 1er essieu arrière
- Modèle de ressort : Ressort parabolique
- Essieu : 2e essieu arrière
- Largeur du véhicule [mm] : 2300 mm
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115 / 115
Longueur : 510 mm
Matériel : fonte
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
- Essieu : 1er essieu arrière
- Modèle de ressort : Ressort parabolique
- Essieu : 2e essieu arrière
Côté d'assemblage : arrière gauche
Côté d'assemblage : arrière droite
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115
Longueur : 662,4 mm
Tuyau-Ø : 19 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
- Essieu : 1er essieu arrière
- Modèle de ressort : Ressort parabolique
- Essieu : 2e essieu arrière
- Largeur du véhicule [mm] : 2300 mm
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115 / 115
Longueur : 510 mm
Matériel : fonte
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 17 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
- Essieu : 1er essieu arrière
- Modèle de ressort : Ressort parabolique
- Essieu : 2e essieu arrière
- Largeur du véhicule [mm] : 2300 mm
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 662 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
