Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MERCEDES-BENZ ACTROS MP2 / MP3 2550 LS - 503cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
9 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.104 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
140,42 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 565 mm
Poids : 14,320 kg
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.060 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
198,44 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 22,420 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.040 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
206,73 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 21,880 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.148 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
217,35 €HT
-68% prix public conseillé 827,52 €*
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 19,110 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.039 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
228,72 €HT
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 21,960 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF VKDCV 12048 Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
171,63 €HT
Expédié le 2 janvier
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Empattement [mm] : 2550 mm
  • Pour véh. avec poids total [t] : 24 t
  • Configuration de direction : Pour configuration de direction 6x2/2
  • Type de véhicule : 934.223
  • Type de véhicule : 934.233
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Longueur : 622 mm
Pour diamètre de tube : 48 mm
Bras de liaison, suspension de roue arrière gauche REINHOCH RH53-3015 Bras de liaison, suspension de roue arrière gauche REINHOCH
193,72 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Empattement [mm] : 2550 mm
  • Pour véh. avec poids total [t] : 24 t
  • Configuration de direction : Pour configuration de direction 6x2/2
  • Type de véhicule : 934.223
  • Type de véhicule : 934.233
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 622 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 25 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 23 mm
Alésage-Ø 3 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 4.63883 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
335,36 €HT
Expédié le 1 janvier
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 21460 g
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Garantie : 2 ans de garantie
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 31887 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
376,32 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Empattement [mm] : 2550 mm
  • Modèle : 934.223
  • Modèle : 934.233
  • Pour véh. avec poids total [t] : 24 t
  • Configuration de direction : Pour configuration de direction 6x2/2
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Alésage-Ø 3 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15238 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 100/100 mm
Longueur : 850 mm
Poids : 10,629 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15182 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152 mm
Longueur : 621,5 mm
Poids : 30,8 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.326 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 570 mm
Poids : 11,220 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.227 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 1815 mm
Poids : 15,590 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.058 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 33,000 kg
Tuyau-Ø : 56 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.202 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 23,520 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.266 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 33,760 kg
Tuyau-Ø : 62 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.243 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 1815 mm
Poids : 26,600 kg
Tuyau-Ø : 60 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 22055 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 100/100
Longueur : 850 mm
Tuyau-Ø : 62 mm
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE 036 060 0005 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130../152..
Longueur : 622 mm
Largeur : 648 mm
Alésage-Ø : 25 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Matériel : acier
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG DB-VB-7798 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
Diamètre : 48 mm
Longueur : 622 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Distance-alésage 3 : 130 mm
Alésage-Ø 3 : 23 mm
Longueur de l'emballage : 74 cm
Largeur de l'emballage : 62,5 cm
Hauteur de l'emballage : 11 cm
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