Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MERCEDES-BENZ ACTROS 2535 L - 354cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
16 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15005 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
108,24 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 565 mm
Poids : 13,1 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15267 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
161,85 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 549 mm
Poids : 22,87 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 28195 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
136,34 €HT
-80% prix public conseillé 827,52 €*
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 15,1 kg
Diamètre extérieur : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Équerre du bras triangulaire : 49 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 22350 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
155,43 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 20,074 kg
Diamètre extérieur : 56 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Équerre du bras triangulaire : 49 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 24006 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
175,23 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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Pour numéro OE : 942 350 18 05
Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 19,795 kg
Diamètre extérieur : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Cercle de percage -Ø : 25 mm
Équerre du bras triangulaire : 49 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.104 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
140,42 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 565 mm
Poids : 14,320 kg
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.060 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
198,44 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 22,420 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.040 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
206,73 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 21,880 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.148 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
217,35 €HT
-68% prix public conseillé 827,52 €*
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 19,110 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.039 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
228,72 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 21,960 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-3025 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
203,42 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 623 mm
Poids : 20,074 kg
Diamètre extérieur : 56 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Équerre du bras triangulaire : 49 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 4.62861 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
324,34 €HT
Expédié le 1 janvier
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 20040 g
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Garantie : 2 ans de garantie
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 4.62868 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
331,25 €HT
Expédié le 1 janvier
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 623 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 22400 g
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Garantie : 2 ans de garantie
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 23065 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
358,13 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de châssis : Châssis bas
  • Empattement [mm] : 4800 mm
  • Essieu : Essieu traîné
  • Type d'essieu : 6x2
  • Pour hauteur-châssi (sans charge) [mm] : 868 mm
  • Empattement [mm] : 4500 mm
  • Empattement [mm] : 5100 mm
  • Empattement [mm] : 6000 mm
  • Modèle : 950.203
  • Modèle : 950.204
  • Modèle : 950.205
  • Modèle : 950.208
  • Modèle : 950.213
  • Modèle : 950.214
  • Modèle : 950.218
  • Équipement véhicule : Pour véhicules avec essieu élévateur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 21168 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
423,03 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Type de châssis : Châssis bas
  • Empattement [mm] : 4800 mm
  • Empattement [mm] : 3750 mm
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Empattement [mm] : 3450 mm
  • Empattement [mm] : 3150 mm
  • Type d'essieu : 6x2
  • Pour hauteur-châssi (sans charge) [mm] : 868 mm
  • Empattement [mm] : 4500 mm
  • Empattement [mm] : 5100 mm
  • Empattement [mm] : 6000 mm
  • Modèle : 950.203
  • Modèle : 950.204
  • Modèle : 950.205
  • Modèle : 950.208
  • Modèle : 950.213
  • Modèle : 950.214
  • Modèle : 950.218
  • Modèle : 950.224
  • Modèle : 950.225
  • Modèle : 950.226
  • Modèle : 950.223
  • Nº de châssis jusqu'à : K 864073
  • Modèle : 950.60
  • Modèle : 950.4050
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 23066 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
581,44 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de châssis : Châssis bas
  • Empattement [mm] : 4800 mm
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Type d'essieu : 6x2
  • Pour hauteur-châssi (sans charge) [mm] : 868 mm
  • Empattement [mm] : 4500 mm
  • Empattement [mm] : 5100 mm
  • Empattement [mm] : 6000 mm
  • Modèle : 950.203
  • Modèle : 950.204
  • Modèle : 950.205
  • Modèle : 950.208
  • Modèle : 950.213
  • Modèle : 950.214
  • Essieu : 2e essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152
Longueur : 565 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15090 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 572 mm
Poids : 10,712 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15023 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Produit indisponible
-53% prix public conseillé 281,40 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 566 mm
Poids : 11,951 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15021 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 585 mm
Poids : 17,915 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15606 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de châssis : Châssis bas
  • Empattement [mm] : 4800 mm
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Type d'essieu : 6x2
  • Pour hauteur-châssi (sans charge) [mm] : 868 mm
  • Empattement [mm] : 4500 mm
  • Empattement [mm] : 5100 mm
  • Empattement [mm] : 6000 mm
  • Essieu : 2e essieu arrière
  • Type de véhicule : 950.203
  • Type de véhicule : 950.205
  • Type de véhicule : 950.204
  • Type de véhicule : 950.213
  • Type de véhicule : 950.214
  • Type de véhicule : 950.208
Poids : 35 kg
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