Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MERCEDES-BENZ MK 2534 L - 340cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
2 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-3008 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
149,15 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : inférieur
Longueur : 522 mm
Poids : 15,0 kg
Diamètre extérieur : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 171197 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
331,53 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 623 mm
Poids : 27,0 kg
Alésage-Ø : 25 mm
Diamètre extérieur : 56 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Équerre du bras triangulaire : 90 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15048 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Type de bascule : Longitudinal
Côté d'assemblage : Essieu arrière
Longueur : 652mm
Espacement des trous de montage : 152mm
Côté d'assemblage : droit
Diamètre du manchon : 50mm
Côté d'assemblage : gauche
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 198.643 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 585 mm
Poids : 13,410 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 4.63881 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 623 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 26350 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 21333 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : inférieur
Longueur : 522 mm
Poids : 15,0 kg
Diamètre extérieur : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 21347 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 26,871 kg
Diamètre extérieur : 56 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 21341 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : inférieur
Longueur : 652 mm
Poids : 15,353 kg
Diamètre extérieur : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 18439 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Séparation des bloques
  • Nombre de pièces nécessaires : 2
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière inférieur
  • Version d'équipement : Series
  • Modèle : 654.432
  • Modèle : 654.433
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Longueur : 652 mm
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 21013 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Nombre de pièces nécessaires : 1
  • Modèle : 654.432
  • Modèle : 654.433
  • Variante d'équipement : Series
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu suiveur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 623 mm
Largeur : 657 mm
Tuyau-Ø : 56 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Position/degré : 90 °
Alésage-Ø 1 : 22 mm
Alésage-Ø 2 : 22 mm
Forme de bras oscillant : bras triangulaire
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 12928 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu suiveur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 623 mm
Tuyau-Ø : 56 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Forme de bras oscillant : bras triangulaire
Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW JRR0178 Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW
  • Séparation des bloques
  • Nombre de pièces nécessaires : 2
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière inférieur
  • Version d'équipement : Series
  • De série
  • Modèle : 654.432
  • Modèle : 654.433
  • Type de véhicule : 654.432
  • Type de véhicule : 654.433
  • Pour SA code : 654.432
  • Pour SA code : 654.433
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 652 mm
Diamètre du tube : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Espace entre les trous de fixation : 152 mm
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