Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit
volumineux)
compatible
- MERCEDES-BENZ 2534, 2534 L 2534, 2534 L - 340cv
- Immat. : Non renseigné
Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MERCEDES-BENZ SK 2534, 2534 L - 340cv
Filtrer par :
Marque
Tri
Effacer tous les filtres
PERTINENCE
PRIX CROISSANT
PRIX DECROISSANT
DISPONIBILITE
1 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Ref : 4.65060
511,42 €HT
Expédié le 31 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Pour numéro OE : 658 350 0205
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 622 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 25040 g
Garantie : 2 ans de garantie
Produit indisponible
Indisponible
- Quantité requise : 1
- Variante d'équipement : Série
- Code : 655.420
- Code : 655.421
- Code : 655.422
- Code : 655.423
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 622 mm
Poids : 27,4 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 198.643
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 585 mm
Poids : 13,410 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : inférieur
Longueur : 595 mm
Poids : 16,449 kg
Diamètre extérieur : 62 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 21 mm
Écartement entre les trous : 152 mm
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 622 mm
Poids : 36,0 kg
Alésage-Ø : 25 mm
Diamètre extérieur : 60 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 13573 01
Produit indisponible
Indisponible
- Nombre de pièces nécessaires : 1
- Modèle : 655.420
- Modèle : 655.421
- Modèle : 655.422
- Modèle : 655.423
- Variante d'équipement : Series
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu suiveur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 622 mm
Largeur : 509 mm
Tuyau-Ø : 56 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Position/degré : 90 °
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Forme de bras oscillant : bras triangulaire
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 11465 02
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu suiveur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 623 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Forme de bras oscillant : bras triangulaire
- Séparation des bloques
- Nombre de pièces nécessaires : 2
- Côté d'assemblage : Essieu arrière inférieur
- Version d'équipement : Series
- De série
- Modèle : 655.420
- Modèle : 655.421
- Modèle : 655.422
- Modèle : 655.423
- Type de véhicule : 655.420
- Type de véhicule : 655.421
- Type de véhicule : 655.422
- Type de véhicule : 655.423
- Pour SA code : 655.420
- Pour SA code : 655.421
- Pour SA code : 655.422
- Pour SA code : 655.423
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.
Côté d'assemblage : supérieur
Côté d'assemblage : inférieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 595 mm
Diamètre du tube : 62 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Modèle de ressort : Vérin
- Essieu : Essieu moteur
- Modèle de ressort : Ressort pneumatique
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 622 mm
Diamètre du tube : 56 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
1
