Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MERCEDES-BENZ ATEGO 2528 L - 279cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
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6 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30314 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
94,57 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Séparation des bloques
  • Nombre de pièces nécessaires : 2
  • Essieu : 1er essieu avant
  • Type de véhicule : * 950.602 *
  • Type de véhicule : * 950.603 *
  • Type de véhicule : * 950.604 *
  • Type de véhicule : * 950.605 *
  • Type de véhicule : * 950.613 *
  • Type de véhicule : * 950.614 *
  • Variante d'équipement : * (32) 508316/01 *
  • Variante d?équipement : * (32) 508316/01 *
Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 100/100
Longueur : 754 mm
Hauteur : 754 mm
Diamètre intérieur : 17 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 28195 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
136,34 €HT
-80% prix public conseillé 827,52 €*
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 15,1 kg
Diamètre extérieur : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Équerre du bras triangulaire : 49 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 24006 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
175,23 €HT
Expédié le 29 décembre
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Pour numéro OE : 942 350 18 05
Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 19,795 kg
Diamètre extérieur : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Cercle de percage -Ø : 25 mm
Équerre du bras triangulaire : 49 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 4.62861 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
324,34 €HT
Expédié le 30 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 20040 g
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Garantie : 2 ans de garantie
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 23065 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
358,13 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Type de châssis : Châssis bas
  • Empattement [mm] : 4800 mm
  • Essieu : 1er essieu avant
  • Essieu : Essieu traîné
  • Pour hauteur-châssi (sans charge) [mm] : 868 mm
  • Empattement [mm] : 4500 mm
  • Pour véh. avec poids total [t] : 25 t
  • Modèle : 950.613
  • Modèle : 950.614
  • Modèle : 950.602
  • Modèle : 950.603
  • Modèle : 950.604
  • Modèle : 950.605
  • Équipement véhicule : Pour véhicules avec essieu élévateur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 21168 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
423,03 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Type de châssis : Châssis bas
  • Empattement [mm] : 4800 mm
  • Empattement [mm] : 3750 mm
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Empattement [mm] : 3450 mm
  • Empattement [mm] : 4050 mm
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension partiellement pneumatique
  • Empattement [mm] : 3150 mm
  • Pour hauteur-châssi (sans charge) [mm] : 868 mm
  • Empattement [mm] : 4500 mm
  • Pour véh. avec poids total [t] : 25 t
  • Modèle : 950.613
  • Modèle : 950.614
  • Modèle : 950.602
  • Modèle : 950.603
  • Modèle : 950.604
  • Modèle : 950.605
  • Modèle : 950.624
  • Modèle : 950.623
  • Modèle : 950.625
  • Modèle : 950.626
  • Modèle : 950.607
  • Modèle : 950.601
  • Modèle : 950.606
  • Modèle : 950.608
  • Configuration de direction : Pour configuration de direction 6x2/4
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15210 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 606 mm
Poids : 7,575 kg
Tuyau-Ø : 40 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15238 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Empattement [mm] : 4800 mm
  • Essieu : Essieu à ressorts pneumatiques
  • Essieu : Essieu porteur
  • Empattement [mm] : 5400 mm
  • Empattement [mm] : 4500 mm
  • Empattement [mm] : 5100 mm
  • Pour véh. avec poids total [t] : 25 t
  • Type d'essieu : * 6X2/4 *
  • Modèle : * 950.623 *
  • Modèle : * 950.624 *
  • Modèle : * 950.625 *
  • Modèle : * 950.626 *
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 100/100 mm
Longueur : 850 mm
Poids : 10,629 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15207 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 630 mm
Poids : 14,082 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15123 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152 mm
Longueur : 622 mm
Poids : 20,106 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15171 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152 mm
Longueur : 761,7 mm
Poids : 21,8 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15125 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Produit indisponible
-76% prix public conseillé 827,52 €*
Indisponible
  • --------------- : MERCEDES-BENZ -
  • Quantité requise : MERCEDES-BENZ - 1
  • Essieu : MERCEDES-BENZ - Essieu relevable
  • Variante d'équipement : MERCEDES-BENZ - (32) 508773/01
  • Code : MERCEDES-BENZ - 950.602
  • Code : MERCEDES-BENZ - 950.603
  • Code : MERCEDES-BENZ - 950.604
  • Code : MERCEDES-BENZ - 950.605
  • Code : MERCEDES-BENZ - 950.613
  • Code : MERCEDES-BENZ - 950.614
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152 mm
Longueur : 622 mm
Poids : 18 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 4.65714 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 755 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 8280 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 22055 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Empattement [mm] : 4800 mm
  • Essieu : Essieu à ressorts pneumatiques
  • Essieu : Essieu porteur
  • Empattement [mm] : 5400 mm
  • Empattement [mm] : 4500 mm
  • Empattement [mm] : 5100 mm
  • Pour véh. avec poids total [t] : 25 t
  • Type d'essieu : * 6X2/4 *
  • Modèle : * 950.623 *
  • Modèle : * 950.624 *
  • Modèle : * 950.625 *
  • Modèle : * 950.626 *
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 100/100
Longueur : 850 mm
Tuyau-Ø : 62 mm
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE 036 060 0004 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130mm/152mm
Longueur : 622 mm
Largeur : 520 mm
Alésage-Ø : 25 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Matériel : acier
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG DB-VB-7790 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Empattement [mm] : 4800 mm
  • Essieu : 1er essieu avant
  • Essieu : Essieu à ressorts pneumatiques
  • Essieu : Essieu traîné
  • Empattement [mm] : 4500 mm
  • Pour véh. avec poids total [t] : 25 t
  • Équipement véhicule : Pour véhicules avec essieu élévateur
  • Modèle : * 950.602 *
  • Modèle : * 950.603 *
  • Modèle : * 950.604 *
  • Modèle : * 950.605 *
  • Modèle : * 950.613 *
  • Modèle : * 950.614 *
  • Type d'essieu : * 6X2 *
Diamètre : 46 mm
Longueur : 622 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Distance-alésage 3 : 130 mm
Alésage-Ø 3 : 23 mm
Longueur de l'emballage : 79 cm
Largeur de l'emballage : 30 cm
Hauteur de l'emballage : 10 cm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG DB-VB-3707 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Empattement [mm] : 4800 mm
  • Empattement [mm] : 3750 mm
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : Essieu à ressorts pneumatiques
  • Empattement [mm] : 3450 mm
  • Empattement [mm] : 4050 mm
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension partiellement pneumatique
  • Empattement [mm] : 3150 mm
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
  • Empattement [mm] : 4500 mm
  • Pour véh. avec poids total [t] : 25 t
  • Modèle : * 950.602 *
  • Modèle : * 950.603 *
  • Modèle : * 950.604 *
  • Modèle : * 950.605 *
  • Modèle : * 950.613 *
  • Modèle : * 950.614 *
  • Type d'essieu : * 6X2/4 *
  • Modèle : * 950.623 *
  • Modèle : * 950.624 *
  • Modèle : * 950.625 *
  • Modèle : * 950.626 *
  • Type d'essieu : * 6X2 *
  • Modèle : * 950.601 *
  • Modèle : * 950.606 *
  • Modèle : * 950.607 *
  • Modèle : * 950.608 *
Épaisseur : 24 mm
Diamètre : 46 mm
Longueur : 622 mm
Diamètre 1 : 85 mm
Diamètre 2 : 75 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Barre/montant : balancier
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Distance-alésage 3 : 130 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Longueur de l'emballage : 69 cm
Largeur de l'emballage : 30 cm
Hauteur de l'emballage : 10,5 cm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30313 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Produit indisponible
-79% prix public conseillé 827,52 €*
Indisponible
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Empattement [mm] : 4800 mm
  • Essieu : 1er essieu avant
  • Essieu : Essieu traîné
  • Type d'essieu : 6x2
  • Empattement [mm] : 4500 mm
  • Pour véh. avec poids total [t] : 25 t
  • Équipement véhicule : Pour véhicules avec essieu élévateur
  • Type de véhicule : 950.613
  • Type de véhicule : 950.614
  • Type de véhicule : 950.602
  • Type de véhicule : 950.603
  • Type de véhicule : 950.604
  • Type de véhicule : 950.605
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30308 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 761,7 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW JVL0018 Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW
Produit indisponible
-57% prix public conseillé 827,52 €*
Indisponible
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Type de châssis : Châssis bas
  • Empattement [mm] : 4800 mm
  • Essieu : 1er essieu avant
  • Essieu : Essieu traîné
  • Type d'essieu : 6x2
  • Pour hauteur-châssi (sans charge) [mm] : 868 mm
  • Empattement [mm] : 4500 mm
  • Pour véh. avec poids total [t] : 25 t
  • Modèle : 950.613
  • Modèle : 950.614
  • Modèle : 950.602
  • Modèle : 950.603
  • Modèle : 950.604
  • Modèle : 950.605
  • Équipement véhicule : Pour véhicules avec essieu élévateur
  • Type de véhicule : 950.613
  • Type de véhicule : 950.614
  • Type de véhicule : 950.602
  • Type de véhicule : 950.603
  • Type de véhicule : 950.604
  • Type de véhicule : 950.605
  • Pour SA code : 950.613
  • Pour SA code : 950.614
  • Pour SA code : 950.602
  • Pour SA code : 950.603
  • Pour SA code : 950.604
  • Pour SA code : 950.605
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 622 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
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