Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MERCEDES-BENZ AXOR 2 2528 L, 2529 L - 279cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
12 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 28195 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
136,34 €HT
-80% prix public conseillé 827,52 €*
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 15,1 kg
Diamètre extérieur : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Équerre du bras triangulaire : 49 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 24006 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
175,23 €HT
Expédié le 29 décembre
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Pour numéro OE : 942 350 18 05
Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 19,795 kg
Diamètre extérieur : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Cercle de percage -Ø : 25 mm
Équerre du bras triangulaire : 49 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.104 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
140,42 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 565 mm
Poids : 14,320 kg
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.060 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
198,44 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 22,420 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.040 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
206,73 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 21,880 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.148 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
217,35 €HT
-68% prix public conseillé 827,52 €*
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 19,110 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.039 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
228,72 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 21,960 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF VKDCV 12052 Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
179,33 €HT
Expédié le 1 janvier
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de freinage : Frein à disque
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Empattement [mm] : 4800 mm
  • Empattement [mm] : 3900 mm
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
  • Type d'essieu : 6x2
  • Empattement [mm] : 5400 mm
  • Empattement [mm] : 5700 mm
  • Empattement [mm] : 4500 mm
  • Empattement [mm] : 5100 mm
  • Modèle : 950.613
  • Modèle : 950.614
  • Modèle : 950.602
  • Modèle : 950.603
  • Modèle : 950.604
  • Modèle : 950.605
  • Empattement [mm] : 4200 mm
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 13 t
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 13 t
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 10 t
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 10 t
  • Modèle : 950.624
  • Modèle : 950.623
  • Modèle : 950.625
  • Modèle : 950.626
  • Modèle : 950.607
  • Modèle : 950.601
  • Modèle : 950.606
  • Modèle : 950.608
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Longueur : 622 mm
Alésage-Ø : 25 mm
Pour diamètre de tube : 48 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 4.62861 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
324,34 €HT
Expédié le 31 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 20040 g
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Garantie : 2 ans de garantie
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 23065 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
358,13 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : Essieu traîné
  • Type d'essieu : 6x2
  • Modèle : 950.602
  • Modèle : 950.603
  • Modèle : 950.604
  • Modèle : 950.605
  • Équipement véhicule : Pour véhicules avec essieu élévateur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 23069 02 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
418,89 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de freinage : Frein à disque
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Empattement [mm] : 4800 mm
  • Empattement [mm] : 3900 mm
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
  • Type d'essieu : 6x2
  • Empattement [mm] : 5400 mm
  • Empattement [mm] : 5700 mm
  • Empattement [mm] : 4500 mm
  • Empattement [mm] : 5100 mm
  • Modèle : 950.613
  • Modèle : 950.614
  • Modèle : 950.602
  • Modèle : 950.603
  • Modèle : 950.604
  • Modèle : 950.605
  • Empattement [mm] : 4200 mm
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 13 t
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 13 t
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 10 t
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 10 t
  • Modèle : 950.624
  • Modèle : 950.623
  • Modèle : 950.625
  • Modèle : 950.626
  • Modèle : 950.607
  • Modèle : 950.601
  • Modèle : 950.606
  • Modèle : 950.608
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 21168 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
423,03 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : Essieu moteur
  • Type d'essieu : 6x2
  • Modèle : 950.602
  • Modèle : 950.603
  • Modèle : 950.604
  • Modèle : 950.605
  • Modèle : 950.607
  • Modèle : 950.601
  • Modèle : 950.606
  • Modèle : 950.608
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.227 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 1815 mm
Poids : 15,590 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.058 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 33,000 kg
Tuyau-Ø : 56 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.202 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 23,520 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.266 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 33,760 kg
Tuyau-Ø : 62 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.243 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 1815 mm
Poids : 26,600 kg
Tuyau-Ø : 60 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 4.65714 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 755 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 8280 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 19227 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 755 mm
Poids : 7,52 kg
Tuyau-Ø : 40 mm
Diamètre extérieur : 40 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 17 mm
Écartement entre les trous : 100 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 19228 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 850 mm
Poids : 12,65 kg
Diamètre extérieur : 60 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
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