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- MERCEDES-BENZ 2528 L, 2529 L 2528 L, 2529 L - 279cv
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Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MERCEDES-BENZ AXOR 2 2528 L, 2529 L - 279cv
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136,34 €HT
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Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 15,1 kg
Diamètre extérieur : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Équerre du bras triangulaire : 49 °
175,23 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Pour numéro OE : 942 350 18 05
Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 19,795 kg
Diamètre extérieur : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Cercle de percage -Ø : 25 mm
Équerre du bras triangulaire : 49 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.104
140,42 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 565 mm
Poids : 14,320 kg
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.060
198,44 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 22,420 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.040
206,73 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 21,880 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.148
217,35 €HT
-68%
prix public conseillé
827,52 €*
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 19,110 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.039
228,72 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 21,960 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
Ref : VKDCV 12052
179,33 €HT
Expédié le 1 janvier
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- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type de freinage : Frein à disque
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Empattement [mm] : 4800 mm
- Empattement [mm] : 3900 mm
- Côté d'assemblage : Train roulant tandem
- Type d'essieu : 6x2
- Empattement [mm] : 5400 mm
- Empattement [mm] : 5700 mm
- Empattement [mm] : 4500 mm
- Empattement [mm] : 5100 mm
- Modèle : 950.613
- Modèle : 950.614
- Modèle : 950.602
- Modèle : 950.603
- Modèle : 950.604
- Modèle : 950.605
- Empattement [mm] : 4200 mm
- Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 13 t
- Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 13 t
- Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 10 t
- Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 10 t
- Modèle : 950.624
- Modèle : 950.623
- Modèle : 950.625
- Modèle : 950.626
- Modèle : 950.607
- Modèle : 950.601
- Modèle : 950.606
- Modèle : 950.608
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Longueur : 622 mm
Alésage-Ø : 25 mm
Pour diamètre de tube : 48 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Ref : 4.62861
324,34 €HT
Expédié le 31 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 20040 g
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Garantie : 2 ans de garantie
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 23065 01
358,13 €HT
Expédié le 29 décembre
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- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Essieu : Essieu traîné
- Type d'essieu : 6x2
- Modèle : 950.602
- Modèle : 950.603
- Modèle : 950.604
- Modèle : 950.605
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec essieu élévateur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 23069 02
418,89 €HT
Expédié le 29 décembre
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- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type de freinage : Frein à disque
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Empattement [mm] : 4800 mm
- Empattement [mm] : 3900 mm
- Côté d'assemblage : Train roulant tandem
- Type d'essieu : 6x2
- Empattement [mm] : 5400 mm
- Empattement [mm] : 5700 mm
- Empattement [mm] : 4500 mm
- Empattement [mm] : 5100 mm
- Modèle : 950.613
- Modèle : 950.614
- Modèle : 950.602
- Modèle : 950.603
- Modèle : 950.604
- Modèle : 950.605
- Empattement [mm] : 4200 mm
- Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 13 t
- Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 13 t
- Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 10 t
- Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 10 t
- Modèle : 950.624
- Modèle : 950.623
- Modèle : 950.625
- Modèle : 950.626
- Modèle : 950.607
- Modèle : 950.601
- Modèle : 950.606
- Modèle : 950.608
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 21168 01
423,03 €HT
Expédié le 29 décembre
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- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Essieu : 1er essieu arrière
- Essieu : Essieu moteur
- Type d'essieu : 6x2
- Modèle : 950.602
- Modèle : 950.603
- Modèle : 950.604
- Modèle : 950.605
- Modèle : 950.607
- Modèle : 950.601
- Modèle : 950.606
- Modèle : 950.608
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.227
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 1815 mm
Poids : 15,590 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.058
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 33,000 kg
Tuyau-Ø : 56 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.202
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 23,520 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.266
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 33,760 kg
Tuyau-Ø : 62 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.243
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 1815 mm
Poids : 26,600 kg
Tuyau-Ø : 60 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 755 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 8280 g
Garantie : 2 ans de garantie
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 755 mm
Poids : 7,52 kg
Tuyau-Ø : 40 mm
Diamètre extérieur : 40 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 17 mm
Écartement entre les trous : 100 mm
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 850 mm
Poids : 12,65 kg
Diamètre extérieur : 60 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
