Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MERCEDES-BENZ MK 2524,2524 L - 245cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-3008 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
149,15 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : inférieur
Longueur : 522 mm
Poids : 15,0 kg
Diamètre extérieur : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 171197 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
331,53 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 623 mm
Poids : 27,0 kg
Alésage-Ø : 25 mm
Diamètre extérieur : 56 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Équerre du bras triangulaire : 90 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 4.65060 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
511,42 €HT
Expédié le 30 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Pour numéro OE : 658 350 0205
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 622 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 25040 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15014 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 500 mm
Poids : 12,67 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15047 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Produit indisponible
-54% prix public conseillé 397,92 €*
Indisponible
  • Quantité requise : MERCEDES-BENZ - 2
  • Variante d'équipement : MERCEDES-BENZ - Série
  • Code : MERCEDES-BENZ - 653.429
  • Code : MERCEDES-BENZ - 653.427
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 522 mm
Poids : 16,134 kg
Alésage-Ø : 21 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Distance d'alésages : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15048 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Type de bascule : Longitudinal
Côté d'assemblage : Essieu arrière
Longueur : 652mm
Espacement des trous de montage : 152mm
Côté d'assemblage : droit
Diamètre du manchon : 50mm
Côté d'assemblage : gauche
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 198.643 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 585 mm
Poids : 13,410 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 4.63203 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 500 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 11925 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 4.63881 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 623 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 26350 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 21354 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 585 mm
Poids : 12,965 kg
Diamètre extérieur : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Écartement entre les trous : 152 mm
Diamètre trou de fixation moyeu : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 21333 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : inférieur
Longueur : 522 mm
Poids : 15,0 kg
Diamètre extérieur : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 21347 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 26,871 kg
Diamètre extérieur : 56 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 11464 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Nombre de pièces nécessaires : 2
  • Variante d'équipement : Series
  • Type de véhicule : 653.427
  • Type de véhicule : 653.429
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'essieu : HA
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Longueur : 522 mm
Tuyau-Ø : 52 mm
Essieu : 1er essieu arrière
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 19715 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 500 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 13570 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Séparation des bloques
  • Nombre de pièces nécessaires : 2
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Essieu : Essieu élévateur
  • Modèle : 653.427
  • Modèle : 653.429
  • Variante d'équipement : Series
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu suiveur
Type d'essieu : NLA
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 510 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Essieu : essieu suiveur
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 18439 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Séparation des bloques
  • Nombre de pièces nécessaires : 2
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière inférieur
  • Version d'équipement : Series
  • Modèle : 654.426
  • Modèle : 654.427
  • Modèle : 654.416
  • Modèle : 654.417
  • Modèle : 654.418
  • Modèle : 654.428
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Longueur : 652 mm
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 21013 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Séparation des bloques
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Essieu : Essieu élévateur
  • Modèle : 654.426
  • Modèle : 654.427
  • Modèle : 654.416
  • Modèle : 654.417
  • Modèle : 654.418
  • Modèle : 654.428
  • Modèle : 653.427
  • Modèle : 653.429
  • Nº de châssis à partir de : 5 926 393
  • Variante d'équipement : Series
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu suiveur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 623 mm
Largeur : 657 mm
Tuyau-Ø : 56 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Position/degré : 90 °
Alésage-Ø 1 : 22 mm
Alésage-Ø 2 : 22 mm
Forme de bras oscillant : bras triangulaire
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 20657 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Nombre de pièces nécessaires : 1
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de bras oscillant : Bras oscillant longitudinal
  • Modèle : * 653.427 *
  • Modèle : * 653.429 *
  • Variante d'équipement : * SERIES *
  • Nº de châssis à partir de : * 5 926 393 *
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 623 mm
Largeur : 657 mm
Tuyau-Ø : 56 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Position/degré : 98° °
Alésage-Ø 1 : 22 mm
Alésage-Ø 2 : 22 mm
Forme de bras oscillant : bras triangulaire
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 12928 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu suiveur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 623 mm
Tuyau-Ø : 56 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Forme de bras oscillant : bras triangulaire
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG DB-DL-5220 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
  • Nombre de pièces nécessaires : 2
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Modèle : * 653.427 *
  • Modèle : * 653.429 *
  • Variante d'équipement : * SERIES *
Diamètre : 52 mm
Longueur : 522 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Distance-alésage 1 : 151 mm
Longueur de l'emballage : 68 cm
Largeur de l'emballage : 20 cm
Hauteur de l'emballage : 10,5 cm
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