Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MERCEDES-BENZ ATEGO 2523 L - 231cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15267 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
161,85 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Code moteur : MERCEDES-BENZ - OM 906 LA
  • Restriction du fabricant : MERCEDES-BENZ - MANN+HUMMEL
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 549 mm
Poids : 22,87 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 4.62861 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
324,34 €HT
Expédié le 30 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 20040 g
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Garantie : 2 ans de garantie
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 21168 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
423,03 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Empattement [mm] : 3750 mm
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Empattement [mm] : 3450 mm
  • Empattement [mm] : 4050 mm
  • Empattement [mm] : 3150 mm
  • Pour véh. avec poids total [t] : 25 t
  • Modèle : 950.624
  • Modèle : 950.623
  • Modèle : 950.625
  • Modèle : 950.626
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15210 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 606 mm
Poids : 7,575 kg
Tuyau-Ø : 40 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15238 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Empattement [mm] : 4800 mm
  • Essieu : Essieu à ressorts pneumatiques
  • Essieu : Essieu porteur
  • Empattement [mm] : 5400 mm
  • Empattement [mm] : 4500 mm
  • Empattement [mm] : 5100 mm
  • Pour véh. avec poids total [t] : 25 t
  • Modèle : * 950.623 *
  • Modèle : * 950.624 *
  • Modèle : * 950.625 *
  • Modèle : * 950.626 *
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 100/100 mm
Longueur : 850 mm
Poids : 10,629 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15207 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 630 mm
Poids : 14,082 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15123 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152 mm
Longueur : 622 mm
Poids : 20,106 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15171 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152 mm
Longueur : 761,7 mm
Poids : 21,8 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 4.65714 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 755 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 8280 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 22055 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Empattement [mm] : 4800 mm
  • Essieu : Essieu à ressorts pneumatiques
  • Essieu : Essieu porteur
  • Empattement [mm] : 5400 mm
  • Empattement [mm] : 4500 mm
  • Empattement [mm] : 5100 mm
  • Pour véh. avec poids total [t] : 25 t
  • Modèle : * 950.623 *
  • Modèle : * 950.624 *
  • Modèle : * 950.625 *
  • Modèle : * 950.626 *
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 100/100
Longueur : 850 mm
Tuyau-Ø : 62 mm
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 26813 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Code moteur : MERCEDES-BENZ - OM 906 LA
  • Restriction du fabricant : MERCEDES-BENZ - MANN+HUMMEL
Montage d'origine : Aussengelenk
Montage d'origine : Zentralgelenk
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 155
Longueur : 649 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Alésage-Ø 3 : 19,5 mm
Alésage-Ø 4 : 19,5 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE 036 060 0004 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130mm/152mm
Longueur : 622 mm
Largeur : 520 mm
Alésage-Ø : 25 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Matériel : acier
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG DB-VB-3707 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Empattement [mm] : 3750 mm
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : Essieu à ressorts pneumatiques
  • Empattement [mm] : 3450 mm
  • Empattement [mm] : 4050 mm
  • Empattement [mm] : 3150 mm
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
  • Pour véh. avec poids total [t] : 25 t
  • Modèle : * 950.623 *
  • Modèle : * 950.624 *
  • Modèle : * 950.625 *
  • Modèle : * 950.626 *
Épaisseur : 24 mm
Diamètre : 46 mm
Longueur : 622 mm
Diamètre 1 : 85 mm
Diamètre 2 : 75 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Barre/montant : balancier
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Distance-alésage 3 : 130 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Longueur de l'emballage : 69 cm
Largeur de l'emballage : 30 cm
Hauteur de l'emballage : 10,5 cm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30308 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 761,7 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW JVL0002 Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Empattement [mm] : 3750 mm
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Empattement [mm] : 3450 mm
  • Empattement [mm] : 4050 mm
  • Empattement [mm] : 3150 mm
  • Pour véh. avec poids total [t] : 25 t
  • Modèle : 950.624
  • Modèle : 950.623
  • Modèle : 950.625
  • Modèle : 950.626
  • Type de véhicule : 950.624
  • Type de véhicule : 950.623
  • Type de véhicule : 950.625
  • Type de véhicule : 950.626
  • Pour SA code : 950.624
  • Pour SA code : 950.623
  • Pour SA code : 950.625
  • Pour SA code : 950.626
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 622 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Angle : 4,5 °
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