Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MAN TGS 24,500 - 500cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
20 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.264 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
52,76 €HT
Expédié le 29 décembre
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 430 mm
Poids : 2,020 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.172 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
88,04 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 572 mm
Poids : 11,000 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.168 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
104,99 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 570 mm
Poids : 10,760 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.118 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
113,83 €HT
-51% prix public conseillé 281,40 €*
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 566 mm
Poids : 11,820 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.119 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
136,64 €HT
-57% prix public conseillé 381,24 €*
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 596 mm
Poids : 13,250 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.112 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
145,16 €HT
-57% prix public conseillé 403,80 €*
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 414 mm
Poids : 10,980 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.155 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
233,59 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 24,510 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 627 mm
Longueur 2 : 627 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.195 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
242,39 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 25,200 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 627 mm
Longueur 2 : 627 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.154 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
262,61 €HT
-54% prix public conseillé 685,80 €*
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 27,550 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 627 mm
Longueur 2 : 627 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.176 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
847,29 €HT
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 54,640 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-2021 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
94,11 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Essieu : Essieu moteur
  • Forme de bras oscillant : Pour bras oscillant en quatre points
  • Type de véhicule : 24S
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 572 mm
Matériel : fonte d'acier
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-2003 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
99,16 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Essieu : Essieu moteur
  • Essieu : Essieu porteur
  • Type de véhicule : 24S
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 572 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Matériel : tuyau en acier
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-2035 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
191,29 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Essieu : Essieu porteur
  • Type de véhicule : 24S
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/130
Longueur 1/Longueur 2 : 578,6 mm
Longueur : 713 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Longueur 1 : 713 mm
Diamètre de l'alésage 1 : 25 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 23 mm
Alésage-Ø 3 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-2024 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
755,31 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Essieu : Essieu moteur
  • Type de véhicule : 24S
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Longueur : 572 mm
Diamètre de l'alésage : 25 mm
Diamètre du tube : 25 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant en quarte points (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Largeur 1 : 370 mm
Largeur 2 : 513 mm
Espace entre les trous de fixation : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 107359 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
113,99 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 694 mm
Poids : 12,4 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre des points de fixation : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 102803 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
125,69 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 572 mm
Poids : 10,3 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre des points de fixation : 19 mm
Écartement entre les trous : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 37818 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
166,36 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Essieu : Essieu moteur
  • Essieu : Essieu porteur
  • Modèle : 24S
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 572 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Matériel : tuyau en acier
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 35471 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
175,64 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Essieu : Essieu moteur
  • Forme de bras oscillant : Pour bras oscillant en quatre points
  • Modèle : 24S
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 572 mm
Matériel : fonte d'acier
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 25210 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
436,06 €HT
-24% prix public conseillé 685,80 €*
Expédié le 29 décembre
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Essieu : Essieu moteur
  • Modèle : 24S
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 627 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 27601 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
1 172,99 €HT
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Essieu : Essieu moteur
  • Modèle : 24S
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Longueur : 572 mm
Largeur : 370 mm
Largeur : 513 mm
Alésage-Ø : 25 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant en quarte points (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
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