Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MERCEDES-BENZ NG 2244 S - 435cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
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Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 4.65060 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
511,42 €HT
Expédié le 30 décembre
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Pour numéro OE : 658 350 0205
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 622 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 25040 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15272 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • --------------- : MERCEDES-BENZ -
  • Endroit d'assemblage : Haut
  • Quantité requise : 2
  • Variante d'équipement : Série
  • Endroit de montage : Unité à deux essieux
  • Code : 648.195
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 585 mm
Poids : 14,183 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 198.643 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 585 mm
Poids : 13,410 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 21340 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Pour numéro OE : 659 350 27 06
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : inférieur
Longueur : 585 mm
Poids : 12,79 kg
Diamètre extérieur : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 21 mm
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 21354 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 585 mm
Poids : 12,965 kg
Diamètre extérieur : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Écartement entre les trous : 152 mm
Diamètre trou de fixation moyeu : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 21351 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 622 mm
Poids : 36,0 kg
Alésage-Ø : 25 mm
Diamètre extérieur : 60 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 11465 02 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu suiveur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 623 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Forme de bras oscillant : bras triangulaire
Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW JRR0114 Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW
  • Séparation des bloques
  • Nombre de pièces nécessaires : 4
  • Côté d'assemblage : Droite
  • Côté d'assemblage : Gauche
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
  • Version d'équipement : (58,32,35) w32233/02
  • Modèle : 648.195
  • Pour SA code : (58,32,35) w32233/02
  • Type de véhicule : 648.195
  • Pour SA code : 648.195
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.
Côté d'assemblage : supérieur
Côté d'assemblage : inférieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 595 mm
Diamètre du tube : 62 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
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