Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MAN HOCL 22,350 - 349cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
4 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.168 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
104,99 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 570 mm
Poids : 10,760 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.205 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
109,31 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 330 mm
Poids : 4,300 kg
Tuyau-Ø : 36 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 198.561 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
331,05 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 30,000 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 621 mm
Longueur 2 : 621 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 21908 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
319,12 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 30,800 kg
Diamètre extérieur : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.219 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 622 mm
Poids : 12,800 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.006 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 500 mm
Poids : 11,380 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.120 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 942 mm
Poids : 11,050 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.196 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 644 mm
Poids : 10,535 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.152 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 19,750 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 693 mm
Longueur 2 : 693 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.153 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 33,500 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 627 mm
Longueur 2 : 627 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 3.66885 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
  • Essieu : Essieu moteur
  • Type de véhicule : A59
  • Type de véhicule : A56
  • Type de véhicule : A81
Pour numéro OE : 83.43220.6502
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Garantie : 2 ans de garantie
Poids net : 14099 g
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 19599 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Année jusqu'à : 03/1999
  • Essieu : Essieu moteur
  • Essieu : Essieu traîné
  • Modèle : A56
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 627 mm
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 22715 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Année à partir de : 03/1999
  • Essieu : Essieu moteur
  • Essieu : Essieu traîné
  • Modèle : A56
  • Modèle : A81
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 627 mm
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-2005 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Longueur : 627 mm
Poids : 30,800 kg
Diamètre du tube : 58 mm
Diamètre extérieur : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW JVL8002 Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Année jusqu'à : 03/1999
  • Essieu : Essieu moteur
  • Essieu : Essieu traîné
  • Modèle : A56
  • Type de véhicule : A56
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 114/114
Longueur : 627 mm
Diamètre du tube : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
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