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- MAN 22.280 22,280 - 280cv
- Immat. : Non renseigné
Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MAN TGM 22,280 - 280cv
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5 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Ref : RH53-2029
82,89 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Type de véhicule : N26
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 661 mm
Diamètre du tube : 40 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Ref : RH53-2033
192,38 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Type de véhicule : N26
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 642,7 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 25 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Alésage-Ø 3 : 19 mm
197,15 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Pour numéro OE : 81.43270.6169
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 643 mm
Poids : 21,5 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Diamètre des points de fixation : 19 mm
Diamètre des points de fixation : 25 mm
Équerre du bras triangulaire : 50 °
Écartement entre les trous : 115 mm
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 37819 01
209,41 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Modèle : N26
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 661 mm
Tuyau-Ø : 40 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.155
233,59 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 24,510 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 627 mm
Longueur 2 : 627 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 31168 01
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Modèle : N26
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 642,7 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Alésage-Ø 3 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
Ref : MN-VB-12401
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière
Diamètre : 48 mm
Longueur : 642,7 mm
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 115 mm
Distance-alésage 3 : 115 mm
Alésage-Ø 3 : 19 mm
Longueur de l'emballage : 75 cm
Largeur de l'emballage : 68 cm
Hauteur de l'emballage : 10 cm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Modèle : N26
- Type de véhicule : N26
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 661 mm
Diamètre du tube : 40 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Type de véhicule : N26
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 661 mm
Diamètre du tube : 40 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Modèle : N26
- Type de véhicule : N26
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 643 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 25 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Alésage-Ø 3 : 19 mm
