Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MERCEDES-BENZ NG 2222,2222 L - 216cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15005 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
108,24 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • --------------- : MERCEDES-BENZ -
  • Quantité requise : 1
  • Variante d'équipement : Série
  • Position d'assemblage : Essieu avant
  • Version essieu : 739.050
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 565 mm
Poids : 13,1 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-3008 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
149,15 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : inférieur
Longueur : 522 mm
Poids : 15,0 kg
Diamètre extérieur : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 4.65060 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
511,42 €HT
Expédié le 31 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Pour numéro OE : 658 350 0205
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 622 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 25040 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15090 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • --------------- : MERCEDES-BENZ -
  • Quantité requise : 1
  • Variante d'équipement : Série
  • Position d'assemblage : Essieu avant
  • Version essieu : 739.050
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 572 mm
Poids : 10,712 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15023 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Produit indisponible
-53% prix public conseillé 281,40 €*
Indisponible
  • --------------- : MERCEDES-BENZ -
  • Quantité requise : 1
  • Variante d'équipement : Série
  • Position d'assemblage : Essieu avant
  • Version essieu : 739.050
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 566 mm
Poids : 11,951 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15014 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 500 mm
Poids : 12,67 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15021 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • --------------- : MERCEDES-BENZ -
  • Quantité requise : 1
  • Variante d'équipement : Série
  • Position d'assemblage : Essieu avant
  • Version essieu : 739.050
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 585 mm
Poids : 17,915 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15047 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Produit indisponible
-54% prix public conseillé 397,92 €*
Indisponible
  • --------------- : MERCEDES-BENZ -
  • Quantité requise : 2
  • Position d'assemblage : Essieu arrière vers le bas
  • Code : 619.417
  • Code : 619.419
  • Variante d'équipement : (32,35) w32211/23
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 522 mm
Poids : 16,134 kg
Alésage-Ø : 21 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Distance d'alésages : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 198.643 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 585 mm
Poids : 13,410 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 4.63203 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 500 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 11925 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 21354 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 585 mm
Poids : 12,965 kg
Diamètre extérieur : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Écartement entre les trous : 152 mm
Diamètre trou de fixation moyeu : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 21333 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : inférieur
Longueur : 522 mm
Poids : 15,0 kg
Diamètre extérieur : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 21351 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 622 mm
Poids : 36,0 kg
Alésage-Ø : 25 mm
Diamètre extérieur : 60 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 11464 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Nombre de pièces nécessaires : 2
  • Type de véhicule : 619.417
  • Type de véhicule : 619.419
  • Variante d?équipement : (32,35) w32211/23
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'essieu : HA
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Longueur : 522 mm
Tuyau-Ø : 52 mm
Essieu : 1er essieu arrière
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 19715 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 500 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 13570 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Séparation des bloques
  • Nombre de pièces nécessaires : 2
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Essieu : Essieu élévateur
  • Modèle : 619.417
  • Modèle : 619.419
  • Variante d'équipement : Series
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu suiveur
Type d'essieu : NLA
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 510 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Essieu : essieu suiveur
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 11465 02 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu suiveur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 623 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Forme de bras oscillant : bras triangulaire
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG DB-DL-5220 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
  • Nombre de pièces nécessaires : 2
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière inférieur
  • Variante d'équipement : * (32,35) W32211/23*
  • Modèle : * 619.417 *
  • Modèle : * 619.419 *
Diamètre : 52 mm
Longueur : 522 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Distance-alésage 1 : 151 mm
Longueur de l'emballage : 68 cm
Largeur de l'emballage : 20 cm
Hauteur de l'emballage : 10,5 cm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30318 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
  • Nombre de pièces nécessaires : 2
  • Type de véhicule : 619.417
  • Type de véhicule : 619.419
  • Variante d?équipement : (32,35) w32211/23
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Longueur : 522 mm
Diamètre du tube : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW JRR6505 Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW
  • Séparation des bloques
  • Nombre de pièces nécessaires : 2
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière inférieur
  • Modèle : 619.417
  • Modèle : 619.419
  • Version d'équipement : (32,35) w32211/23
  • Type de véhicule : 619.417
  • Type de véhicule : 619.419
  • Pour SA code : (32,35) w32211/23
  • Pour SA code : 619.417
  • Pour SA code : 619.419
Longueur : 522 mm
Diamètre du tube : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Espace entre les trous de fixation : 152 mm
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