Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MERCEDES-BENZ NG 2036 LS - 355cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
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Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 4.65060 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
511,42 €HT
Expédié le 30 décembre
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Pour numéro OE : 658 350 0205
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 622 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 25040 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 198.643 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 585 mm
Poids : 13,410 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 4.63881 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 623 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 26350 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 21334 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : inférieur
Longueur : 595 mm
Poids : 16,449 kg
Diamètre extérieur : 62 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 21 mm
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 21347 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 26,871 kg
Diamètre extérieur : 56 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 12928 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu suiveur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 623 mm
Tuyau-Ø : 56 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Forme de bras oscillant : bras triangulaire
Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW JRR0114 Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW
  • Séparation des bloques
  • Nombre de pièces nécessaires : 2
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière inférieur
  • Version d'équipement : Series
  • De série
  • Modèle : 622.510
  • Type de véhicule : 622.510
  • Pour SA code : 622.510
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.
Côté d'assemblage : supérieur
Côté d'assemblage : inférieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 595 mm
Diamètre du tube : 62 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
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