Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MERCEDES-BENZ ACTROS MP4 / MP5 2033 LS - 326cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
5 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-3006 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
112,47 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Type de véhicule : 963.402
  • Pour SA code : 539259 05
  • Pour code d'équipement spécial : 539259 05
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 532 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : pour bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-3011 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
177,54 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Pour numéro OE : 960 350 0805
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 622 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 19100 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.325 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
214,93 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 15,300 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 625 mm
Longueur 2 : 625 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.324 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
216,89 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 15,295 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 625 mm
Longueur 2 : 625 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.323 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
221,55 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 19,090 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 586,7 mm
Longueur 2 : 586,7 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.317 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 532 mm
Poids : 9,300 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.244 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 532 mm
Poids : 11,200 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.332 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 860 mm
Poids : 14,415 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 107349 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Pour numéro OE : 960 350 09 06
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 532 mm
Poids : 10,78 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre des points de fixation : 21 mm
Écartement entre les trous : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 196537 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 588 mm
Poids : 20,021 kg
Diamètre de l'alésage : 25 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Espace entre les trous de fixation : 130 mm
Espace entre les trous de fixation : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 36536 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Modèle : 963.402
  • Variante d?équipement : 539259 05
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 532 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : pour bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE 036 050 0017 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130mm/130mm
Longueur : 532 mm
Alésage-Ø : 21 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Matériel : tuyau en acier
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE 036 050 0016 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE
  • Attention au infos de montage!
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130mm/130mm
Longueur : 532 mm
Alésage-Ø : 21 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Matériel : tuyau en acier
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE 036 050 0015 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130mm/152mm
Longueur : 622 mm
Largeur : 759 mm
Alésage-Ø : 25 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Matériel : tuyau en acier
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-3017 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Côté d'assemblage : Latéral
  • Type de véhicule : 963.402
  • Pour SA code : 539238 04
  • Pour code d'équipement spécial : 539238 04
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 24,2
Diamètre : 72 mm
Longueur : 600 mm
Diamètre de l'alésage : 24,2 mm
Diamètre du tube : 72 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30316 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Variante d?équipement : 539259 05
  • Type de véhicule : 963.402
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 532 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : pour bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30309 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 622 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30303 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Longueur : 622 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30323 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130mm/152mm
Longueur : 622 mm
Largeur : 759 mm
Diamètre de l'alésage : 25 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Matériel : tuyau en acier
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW JRR0226 Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW
Produit indisponible
-51% prix public conseillé 346,44 €*
Indisponible
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Version d'équipement : 539259 05
  • Modèle : 963.402
  • Type de véhicule : 963.402
  • Pour SA code : 539259 05
  • Pour SA code : 963.402
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 532 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : pour bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
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