Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MERCEDES-BENZ NG 1936 AS - 355cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
2 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-3014 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
124,09 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Séparation des bloques
  • Nombre de pièces nécessaires : 2
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière inférieur
  • Pour SA code : (58,32,35) w32218/05
  • Type de véhicule : 621.322
  • Pour code d'équipement spécial : (58,32,35) w32218/05
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.
Côté d'assemblage : supérieur
Côté d'assemblage : inférieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 585 mm
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 4.65060 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
511,42 €HT
Expédié le 30 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Pour numéro OE : 658 350 0205
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 622 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 25040 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 198.643 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 585 mm
Poids : 13,410 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 4.63888 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Longueur : 585 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 14030 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 21351 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 622 mm
Poids : 36,0 kg
Alésage-Ø : 25 mm
Diamètre extérieur : 60 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 11465 02 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu suiveur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 623 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Forme de bras oscillant : bras triangulaire
1 2