Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MERCEDES-BENZ ACTROS 1840 S, 1840 LS - 394cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
18 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30314 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
94,57 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Séparation des bloques
  • Nombre de pièces nécessaires : 2
  • Essieu : 1er essieu avant
  • Type de véhicule : * 954.032 *
  • Type de véhicule : * 954.033 *
  • Type de véhicule : * 954.042 *
  • Type de véhicule : * 954.053 *
  • Type de véhicule : * 954.062 *
  • Variante d'équipement : * (32) 508316/01 *
  • Variante d?équipement : * (32) 508316/01 *
Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 100/100
Longueur : 754 mm
Hauteur : 754 mm
Diamètre intérieur : 17 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15005 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
108,24 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Endroit d'assemblage : Arrière
  • Variante d'équipement : SA 517144 01/02
  • Variante d'équipement : SA 517144 03/05
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 565 mm
Poids : 13,1 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.104 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
140,42 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 565 mm
Poids : 14,320 kg
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.060 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
198,44 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 22,420 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.040 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
206,73 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 21,880 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.148 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
217,35 €HT
-68% prix public conseillé 827,52 €*
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 19,110 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.039 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
228,72 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 21,960 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 622 mm
Longueur 2 : 622 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 22350 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
155,43 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 20,074 kg
Diamètre extérieur : 56 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Équerre du bras triangulaire : 49 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 24006 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
175,23 €HT
Expédié le 29 décembre
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Pour numéro OE : 942 350 18 05
Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 19,795 kg
Diamètre extérieur : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Cercle de percage -Ø : 25 mm
Équerre du bras triangulaire : 49 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 28147 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
188,15 €HT
Expédié le 29 décembre
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Pour numéro OE : 942 350 08 05
Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 19,660 kg
Diamètre extérieur : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Forme de bras oscillant : bras triangulaire
Équerre du bras triangulaire : 50 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF VKDCV 12048 Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
171,63 €HT
Expédié le 1 janvier
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Type de châssis : Châssis bas
  • Empattement [mm] : 3600 mm
  • Empattement [mm] : 3900 mm
  • Pour hauteur-châssi (sans charge) [mm] : 868 mm
  • Type de véhicule : 954.033
  • Type de véhicule : 954.042
  • Type de véhicule : 954.032
  • Numéro de châssis (VIN) à partir de : K 864074
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Longueur : 622 mm
Pour diamètre de tube : 48 mm
Bras de liaison, suspension de roue arrière gauche REINHOCH RH53-3015 Bras de liaison, suspension de roue arrière gauche REINHOCH
193,72 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Type de châssis : Châssis bas
  • Empattement [mm] : 3600 mm
  • Empattement [mm] : 3900 mm
  • Pour hauteur-châssi (sans charge) [mm] : 868 mm
  • Type de véhicule : 954.033
  • Type de véhicule : 954.042
  • Type de véhicule : 954.032
  • Numéro de châssis (VIN) à partir de : K 864074
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 622 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 25 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 23 mm
Alésage-Ø 3 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-3025 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
203,42 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 623 mm
Poids : 20,074 kg
Diamètre extérieur : 56 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Équerre du bras triangulaire : 49 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 4.62861 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
324,34 €HT
Expédié le 31 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 20040 g
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Garantie : 2 ans de garantie
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 4.62868 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
331,25 €HT
Expédié le 31 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 623 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 22400 g
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Garantie : 2 ans de garantie
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 4.63883 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
335,36 €HT
Expédié le 31 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 21460 g
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Garantie : 2 ans de garantie
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 31887 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
376,32 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Type de châssis : Châssis bas
  • Empattement [mm] : 3600 mm
  • Empattement [mm] : 3900 mm
  • Pour hauteur-châssi (sans charge) [mm] : 868 mm
  • Modèle : 954.032
  • Modèle : 954.033
  • Modèle : 954.042
  • Nº de châssis à partir de : K 864074
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Alésage-Ø 3 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 21168 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
423,03 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Type de châssis : Châssis bas
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Empattement [mm] : 3600 mm
  • Empattement [mm] : 3900 mm
  • Pour hauteur-châssi (sans charge) [mm] : 868 mm
  • Modèle : 954.032
  • Modèle : 954.033
  • Modèle : 954.042
  • Modèle : 954.053
  • Modèle : 954.062
  • Nº de châssis jusqu'à : K 864073
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15090 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 572 mm
Poids : 10,712 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15238 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Côté d'assemblage : Des deux côtés du pont arrière
  • Côté d'assemblage : Avant
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 100/100 mm
Longueur : 850 mm
Poids : 10,629 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
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