Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MAN TGM 18,290 - 290cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
7 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-2029 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
82,89 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Type de véhicule : N18
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 661 mm
Diamètre du tube : 40 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-2033 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
192,38 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Type de véhicule : N18
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 642,7 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 25 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Alésage-Ø 3 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 3.66868 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
169,99 €HT
Expédié le 30 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 661 mm
Alésage-Ø : 19 mm
Tuyau-Ø : 40 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 8343 g
Garantie : 2 ans de garantie
Distance d'alésages : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 3.66838 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
382,96 €HT
Expédié le 30 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Pour numéro OE : 81.43270.6129
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 642,7 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 20400 g
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Garantie : 2 ans de garantie
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 170076 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
197,15 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Pour numéro OE : 81.43270.6169
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 643 mm
Poids : 21,5 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Diamètre des points de fixation : 19 mm
Diamètre des points de fixation : 25 mm
Équerre du bras triangulaire : 50 °
Écartement entre les trous : 115 mm
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 37819 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
209,41 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Modèle : N18
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 661 mm
Tuyau-Ø : 40 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.155 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
233,59 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 24,510 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 627 mm
Longueur 2 : 627 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15364 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 661 mm
Poids : 7,788 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15370 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115/152 mm
Longueur : 643 mm
Poids : 18,7 kg
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15372 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115/152 mm
Longueur : 642,7 mm
Poids : 18,9 kg
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 3.66827 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Pour numéro OE : 81.43270.6168
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 642,7 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 20480 g
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Garantie : 2 ans de garantie
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 181903 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 667 mm
Poids : 7,748 kg
Alésage-Ø : 19 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Écartement entre les trous : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 170081 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Pour numéro OE : 81.43270.6168
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 643 mm
Poids : 21,5 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Diamètre des points de fixation : 19 mm
Diamètre des points de fixation : 25 mm
Équerre du bras triangulaire : 50 °
Écartement entre les trous : 115 mm
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 34586 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Châssis : Pour véhicules avec stablisateur renforcé
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Modèle : N18
  • Type de véhicule : N18
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115/152
Longueur : 642,7 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 37821 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Châssis : Pour véhicules avec stablisateur renforcé
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Modèle : N18
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/115/115
Longueur : 642,7 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Alésage-Ø 3 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 31168 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Modèle : N18
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 642,7 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Alésage-Ø 3 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG MN-VB-12401 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
Côté d'assemblage : essieu arrière
Diamètre : 48 mm
Longueur : 642,7 mm
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 115 mm
Distance-alésage 3 : 115 mm
Alésage-Ø 3 : 19 mm
Longueur de l'emballage : 75 cm
Largeur de l'emballage : 68 cm
Hauteur de l'emballage : 10 cm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30217 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 661 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW JRR0157 Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Modèle : N18
  • Type de véhicule : N18
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 661 mm
Diamètre du tube : 40 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW JRR5507 Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Type de véhicule : N18
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 661 mm
Diamètre du tube : 40 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
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