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- MERCEDES-BENZ 1828, 1828 L 1828, 1828 L - 279cv
- Immat. : Non renseigné
Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MERCEDES-BENZ ATEGO 1828, 1828 L - 279cv
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6 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Ref : STR-30314
94,57 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Séparation des bloques
- Nombre de pièces nécessaires : 2
- Essieu : 1er essieu avant
- Type de véhicule : * 950.531 *
- Type de véhicule : * 950.532 *
- Type de véhicule : * 950.533 *
- Type de véhicule : * 950.534 *
- Type de véhicule : * 950.535 *
- Type de véhicule : * 950.536 *
- Type de véhicule : * 950.537 *
- Type de véhicule : * 950.538 *
- Type de véhicule : * 950.544 *
- Type de véhicule : * 950.546 *
- Type de véhicule : * 950.547 *
- Variante d'équipement : * (32) 508316/01 *
- Variante d?équipement : * (32) 508316/01 *
Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 100/100
Longueur : 754 mm
Hauteur : 754 mm
Diamètre intérieur : 17 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
161,85 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Code moteur : MERCEDES-BENZ - OM 906 LA
- Restriction du fabricant : MERCEDES-BENZ - MANN+HUMMEL
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 549 mm
Poids : 22,87 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
175,23 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Pour numéro OE : 942 350 18 05
Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 19,795 kg
Diamètre extérieur : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Cercle de percage -Ø : 25 mm
Équerre du bras triangulaire : 49 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Ref : 4.62861
324,34 €HT
Expédié le 31 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 20040 g
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Garantie : 2 ans de garantie
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Ref : 4.62868
331,25 €HT
Expédié le 31 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 623 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 22400 g
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Garantie : 2 ans de garantie
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 21168 01
423,03 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Type de châssis : Châssis bas
- Empattement [mm] : 4800 mm
- Essieu : 1er essieu arrière
- Empattement [mm] : 5400 mm
- Empattement [mm] : 5700 mm
- Pour hauteur-châssi (sans charge) [mm] : 868 mm
- Modèle : 950.544
- Modèle : 950.546
- Modèle : 950.547
- Modèle : 950.531
- Modèle : 950.532
- Modèle : 950.533
- Modèle : 950.534
- Modèle : 950.535
- Modèle : 950.536
- Modèle : 950.537
- Modèle : 950.538
- Empattement à partir de [mm] : 3900 mm
- Empattement jusque [mm] : 6000 mm
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 606 mm
Poids : 7,575 kg
Tuyau-Ø : 40 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 630 mm
Poids : 14,082 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152 mm
Longueur : 622 mm
Poids : 20,106 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152 mm
Longueur : 761,7 mm
Poids : 21,8 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 26813 01
Produit indisponible
Indisponible
- Code moteur : MERCEDES-BENZ - OM 906 LA
- Restriction du fabricant : MERCEDES-BENZ - MANN+HUMMEL
Montage d'origine : Aussengelenk
Montage d'origine : Zentralgelenk
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 155
Longueur : 649 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Alésage-Ø 3 : 19,5 mm
Alésage-Ø 4 : 19,5 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE
Ref : 036 060 0004
Produit indisponible
Indisponible
- Modèle : 950.531
- Modèle : 950.533
- Modèle : 950.534
- Modèle : 950.535
- Modèle : 950.536
- Modèle : 950.537
- Modèle : 950.538
- Modèle : 950.539
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130mm/152mm
Longueur : 622 mm
Largeur : 520 mm
Alésage-Ø : 25 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Matériel : acier
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
Ref : DB-VB-7261
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Essieu : 1. Essieu moteur
- Nº de châssis jusqu'à : 517142 01
Épaisseur : 24 mm
Diamètre : 46 mm
Longueur : 622 mm
Diamètre 1 : 100 mm
Diamètre 2 : 75 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Barre/montant : balancier
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Distance-alésage 3 : 130 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Longueur de l'emballage : 69 cm
Largeur de l'emballage : 30 cm
Hauteur de l'emballage : 12 cm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
Ref : DB-VB-3707
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Empattement [mm] : 4800 mm
- Essieu : 1er essieu arrière
- Essieu : Essieu à ressorts pneumatiques
- Côté d'assemblage : Train roulant tandem
- Empattement [mm] : 5400 mm
- Empattement [mm] : 5700 mm
- Empattement à partir de [mm] : 3900 mm
- Empattement jusque [mm] : 6000 mm
- Modèle : * 950.531 *
- Modèle : * 950.532 *
- Modèle : * 950.533 *
- Modèle : * 950.534 *
- Modèle : * 950.535 *
- Modèle : * 950.536 *
- Modèle : * 950.537 *
- Modèle : * 950.538 *
- Modèle : * 950.544 *
- Modèle : * 950.546 *
- Modèle : * 950.547 *
Épaisseur : 24 mm
Diamètre : 46 mm
Longueur : 622 mm
Diamètre 1 : 85 mm
Diamètre 2 : 75 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Barre/montant : balancier
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Distance-alésage 3 : 130 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Longueur de l'emballage : 69 cm
Largeur de l'emballage : 30 cm
Hauteur de l'emballage : 10,5 cm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
Ref : DB-VB-10426
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Essieu : 1. Essieu moteur
- Nº de châssis jusqu'à : 517142 05
Diamètre : 46 mm
Longueur : 622 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Distance-alésage 3 : 130 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Longueur de l'emballage : 80 cm
Largeur de l'emballage : 30 cm
Hauteur de l'emballage : 14 cm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Ref : STR-30308
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 761,7 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Type de châssis : Châssis bas
- Empattement [mm] : 4800 mm
- Essieu : 1er essieu arrière
- Empattement [mm] : 5400 mm
- Empattement [mm] : 5700 mm
- Pour hauteur-châssi (sans charge) [mm] : 868 mm
- Modèle : 950.544
- Modèle : 950.546
- Modèle : 950.547
- Modèle : 950.531
- Modèle : 950.532
- Modèle : 950.533
- Modèle : 950.534
- Modèle : 950.535
- Modèle : 950.536
- Modèle : 950.537
- Modèle : 950.538
- Empattement à partir de [mm] : 3900 mm
- Empattement jusque [mm] : 6000 mm
- Type de véhicule : 950.537
- Type de véhicule : 950.536
- Type de véhicule : 950.544
- Type de véhicule : 950.546
- Type de véhicule : 950.547
- Type de véhicule : 950.531
- Type de véhicule : 950.532
- Type de véhicule : 950.533
- Type de véhicule : 950.534
- Type de véhicule : 950.535
- Type de véhicule : 950.538
- Empattement jusqu'à [mm] : 6000 mm
- Pour SA code : 950.544
- Pour SA code : 950.546
- Pour SA code : 950.547
- Pour SA code : 950.531
- Pour SA code : 950.532
- Pour SA code : 950.533
- Pour SA code : 950.534
- Pour SA code : 950.535
- Pour SA code : 950.536
- Pour SA code : 950.537
- Pour SA code : 950.538
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 622 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Angle : 4,5 °
