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- MAN 17.272 FLS 17,272 FLS - 269cv
- Immat. : Non renseigné
Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MAN M90 17,272 FLS - 269cv
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7 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
Ref : VKDCV 12021
80,61 €HT
Expédié le 31 décembre
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type de véhicule : M06
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Longueur : 571 mm
Alésage-Ø : 19 mm
Pour diamètre de tube : 48 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
Ref : VKDCV 12034
81,83 €HT
Expédié le 31 décembre
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type de véhicule : M06
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Alésage-Ø : 19 mm
Pour diamètre de tube : 50 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.168
104,99 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 570 mm
Poids : 10,760 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.115
117,75 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 596 mm
Poids : 10,260 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 11757 02
152,82 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Essieu : Essieu moteur
- Modèle : M06
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 577 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Ref : 3.66801
175,87 €HT
Expédié le 30 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 571 mm
Alésage-Ø : 19 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 12096 g
Garantie : 2 ans de garantie
Distance d'alésages : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Ref : RH53-2026
191,74 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type de véhicule : M06
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 693 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière inférieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 571 mm
Poids : 11,262 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 693 mm
Poids : 23,5 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.117
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 777 mm
Poids : 16,390 kg
Tuyau-Ø : 60 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.152
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 19,750 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 693 mm
Longueur 2 : 693 mm
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 693 mm
Alésage-Ø : 19 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 20320 g
Garantie : 2 ans de garantie
Distance d'alésages : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 20399 01
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Modèle : M06
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 693 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
Ref : MN-DL-5212
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Essieu : Essieu moteur
- Modèle : * M06 *
Diamètre : 48 mm
Longueur : 577 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Distance-alésage 1 : 130 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Longueur de l'emballage : 69 cm
Largeur de l'emballage : 16,5 cm
Hauteur de l'emballage : 9,5 cm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
Ref : MN-VB-8565
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Modèle : * M06 *
Diamètre : 46 mm
Longueur : 693 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Distance-alésage 1 : 115 mm
Distance-alésage 2 : 115 mm
Longueur de l'emballage : 78 cm
Largeur de l'emballage : 50 cm
Hauteur de l'emballage : 13 cm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Ref : STR-30214
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Longueur : 573 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Ref : STR-30203
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 693 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Essieu : Essieu moteur
- Modèle : M06
- Type de véhicule : M06
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 571 mm
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Modèle : M06
- Type de véhicule : M06
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 693 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
